foxy
Messages : 30 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : la rochelle
| Sujet: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Dim 10 Juin - 1:18 | |
| bonjour à tous, nouvelle adepte de la slackline, et novice dans les forums (donc je ne sais pas trop comment ca marche!). Je m'inscris dans ce forum pour connaitre toutes les ficelles pour bien reussir des figures, et avoir des conseils. à bientôt! | |
|
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Dim 10 Juin - 15:37 | |
| ça y est, la mère Fouras est parmi nous (ok je sors) Bienvenue ici, n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider c'est vrai que dans ton coin il n'y a pas grand monde encore, pas de regroupement connu il me semble. tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
foxy
Messages : 30 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Dim 10 Juin - 20:45 | |
| je vois que l'ambiance est bonne ici! merci pour cette bienvenue! c'est vrai que nous sommes pas nombreux ici à pratiquer, en fait nous sommes exactement 4 à en etre accros, 2 qui tatonnent et nous prennent en photos!!! par contre on a plein de spectateurs qui pensent toujours qu'on s'entraine pour le zavatta , " oui oui c'est sur ca c'est des gens du cirque......" .!!!! | |
|
gregory avril
Messages : 32 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 38 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Lun 11 Juin - 18:42 | |
| bienvenue | |
|
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Lun 11 Juin - 23:12 | |
| nous aussi on est partit de 4 pour monter l'association... et maintenant on en est à faire des animations et des démos pour des évènement internationaux il y a un début à tout | |
|
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline Mer 13 Juin - 11:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de fouras, nouvelle dans la slackline | |
| |
|