Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un kit modifié pour du 40m ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément .D




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2016

Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? EmptyLun 8 Aoû - 21:20

Bonjour, bonsoir, bonne nuit x')
Aujourd'hui je poste ce nouveau sujet pour vous poser une question :
Est-ce que ce kit de slackline est bien pour pratiquer du 40m, sachant que je remplace les slackiblocs par des Linelocks, la sangle par la Windu de chez slack-moutain, et en supprimant la poulie et le ficellou de renvoi car je les possède déjà.
Bref, je vous demande en gros si ce kit est bien ou pas ( conseillez moi un autre si il n'ai pas bien ) et mon budget est de 190euros max.

Slackinalement, Clément .D
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? EmptyMar 9 Aoû - 9:30

Si c'est pour pratiquer sur 40 m et que tu as un budget serré pour 127 € tu peux avoir le kit avec la sangle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? EmptyMar 9 Aoû - 12:51

Bonjour Clément,
Ce kit est bien adapté pour 40m: léger et largement assez puissant. Sur cette distance je te conseilles les Lineocks Slack Inov' qui fragilisent et abiment moins la sangle que ceux que tu montres.Même si c'est plus cher, c'est aussi bien pratique de conserver au moins un slackiblock car il est ravallable et te permettra de prétendre facilement la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Clément .D




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2016

Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? EmptyMar 9 Aoû - 18:12

Flob a écrit:
Bonjour Clément,
Ce kit est bien adapté pour 40m: léger et largement assez puissant. Sur cette distance je te conseilles les Lineocks Slack Inov' qui fragilisent et abiment moins la sangle que ceux que tu montres.Même si c'est plus cher, c'est aussi bien pratique de conserver au moins un slackiblock car il est ravallable et te permettra de prétendre facilement la ligne.
D'accord merci et sur du 50m ca passera quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? EmptyMar 9 Aoû - 19:30

Oui, ça passera avec 25m de drisse. Et si tu ne veux vraiment pas forcer à la tension, je te conseille un deuxième renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit modifié pour du 40m ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit modifié pour du 40m ?   Un kit modifié pour du 40m ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit modifié pour du 40m ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question kit Ronin légèrement modifié (Landcruising)
»  slack abîmé lors de la detention et conseil pour d'entretien pour débutant
» ~450€ pour 50m
» ancrage pour waterline
» slack et saut pendulaire sud de la france région paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: