Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sangle 50m joueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosniak




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2014

Sangle 50m joueuse Empty
MessageSujet: Sangle 50m joueuse   Sangle 50m joueuse EmptySam 20 Mai - 13:51

Salut!

J'ai arpenté le forum en large et en travers et je n'arrive toujours pas à me décider sur le choix de la sangle.
Du coup je fais appel à vous pour m'aider à trouver la bonne sangle!
Je cherche une sangle de 50m, assez joueuse, qui soit formatrice et pour une utilisation pied nu.
Idéalement, la sangle doit avoir ces caractéristiques de 20 à 50m.
J'ai commencé avec une 20m light de slack.fr (striée noir et blanche, ancienne sangle?) et une 15m tube orange en primitive.
Je trouve que ça manque de fun, d'élasticité, de bounce....
Je suis un petit gabarit de 55kg et pratique depuis 3-4 ans. J'aspire à faire de la longline puis de la highline mais souhaiterai d'abord me perfectionner.
Pour l'instant je pratique quasi tout seul, souvent en voyage puis entre le parapente et l'escalade je ne prends pas le temps de rencontrer d'autres pratiquants afin de tester différents modèles. ....
Le système de tension sera le slackimoufle avec 50m de corde.
J'ai également consulté le comapratif skywalkers64, chouette boulot blaznee!, mais plus trop d'actualité. ....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
max kempa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2017

Sangle 50m joueuse Empty
MessageSujet: Re: Sangle 50m joueuse   Sangle 50m joueuse EmptySam 20 Mai - 22:40

salut 

pour commencer je te conseille (enfin tout les ancien slacker te diront la meme chose) deviter ce personnage nommer blaznee et l'assos de skywalkers ... ces juste une question de vie ou de mort :p ^^

sinon pour les sangle joueuse tu as plien de possibiliter mais sous 35/40m tu ne verras pas trop la difference ... person j'aime vraiment beaucoup la diablo (lourde et statique avec un bounce lent) et la spectre (très elastique avec une grande amplitude de bounce) (toute les deux de slackmountain
après si tu part sur 50m de sangle je te conseille vivement de prendre un kit poulie et des banana (le must du marcher les frog ceux a eviter les jaune de slack.fr) 

pour les marque tu en a 4 en france
slackmountain
slackinov
line spirite 
slack.fr
Revenir en haut Aller en bas
shenriod




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017

Sangle 50m joueuse Empty
MessageSujet: Re: Sangle 50m joueuse   Sangle 50m joueuse EmptyMar 30 Mai - 18:22

Salut!

juste par curiosité, pourquoi conseilles-tu d'éviter les kits de slack.fr? Quels sont les avantages des autres systèmes?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangle 50m joueuse Empty
MessageSujet: Re: Sangle 50m joueuse   Sangle 50m joueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangle 50m joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangle 30m
» sangle highline
» sangle flamme
» accroche de la sangle
» sangle tubulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: