Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Kit slack 50 ou 75m light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ne0




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyLun 19 Juin - 16:19

Salut à tous ! 
Etant donné que je vais bientôt être amené à voyager dans plusieurs pays, je recherche (à composer ?) un kit plutôt light permettant de pouvoir tendre un peu n'importe où (waterline par exemple ou dans des parcs). 
Je pensais à une sangle maverick de chez slack.fr après pour le système pour tendre...  J'attend vos propositions !
Merci d'avance !
Ne0
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyLun 19 Juin - 18:44

Bonjour Neo,

Pour éviter les débats inutiles, je me présente: Florent Berthet, concepteur chez Slack Inov'.

Vu ton besoin, je te conseille le kit mini doubles avec de la sangle Cosmic. Les mini doubles sont extrêmement compactes. Sur la page des poulies, il y a une photo avec une pièce de 50 cents à côté. Prends une pièce dans ta main et tu comprendras.
La cosmic est une sangle légère mais surtout super confortable et joueuse. C'est le kit idéal pour de la waterline.
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyLun 19 Juin - 21:31

Salut Flob ! 
Merci pour ta réponse, en budget total cela ferait combien ? Avec 50 m ou 75m de sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyLun 19 Juin - 22:00

Je pensais à un truc, aujourd'hui j'ai déjà un système primitv pour une slack de 25m, je voulais savoir si en rachetant une sangle de 50m je pourrais le tendre efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyMar 20 Juin - 6:35

Le budget total pour un kit mini et 50m de Cosmic est de 394€.
http://slack-inov.com/fr/kits-slackline/87-kit-mini
Par contre, c'est utopique de tendre 50m au primitiv. Si tu es limite niveau budget, regardes plutôt le mouflage evo.
http://slack-inov.com/fr/mouflages-et-systemes-de-tension/56-mouflage-evo-de-base
Revenir en haut Aller en bas
Ne0




Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2014

Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light EmptyMar 20 Juin - 10:37

D'accord merci beaucoup pour tes conseils en tout cas je vais regarder un peu sur slackinnov et vous recontacter un peu plus tard le temps de récolter l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit slack 50 ou 75m light Empty
MessageSujet: Re: Kit slack 50 ou 75m light   Kit slack 50 ou 75m light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit slack 50 ou 75m light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat groupé slack neon light
» 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?
» 100m de neon light slackpro
» Retour d'expérience Sangle NEON LIGHT de Slackpro ????
» Achat groupé de Néon Light de Slackpro à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: