Salut à tous !
Après un long rétablissement suite à une blessure, j'ai pour projet de commander 200 mètres de slack, et j'aimerais avoir vos conseils et retours sur les différents types de sangles que vous auriez eu l'occasion d'essayer
J'ai actuellement un système de tension slackimoufle de première génération (les quadruples de chez Slack Inov, avec 100 mètres de corde ainsi que deux renvois), ses deux bananas, et 85 mètres de Diablo (de chez Slack-Moutain).
Je compte investir dans un troisième renvoi.
Dans l'idée j'aimerais me diriger vers une sangle "facile" à tendre (je sais bien que ce sera quand même un peu le bordel arrivé à 200 mètres, mais autant ne pas agraver mon cas avec élasticité de bourrin :v ), plutôt mi-lourde/lourde (entre 70 et 100g/m), et si possible agréable/douce sous le pied et qui apporte sont lot de sensations (une qui ne se laisse pas faire quoi !).
J'ai donc commencé à repérer ce qui se fait sur le marché, et ce dont on m'a déjà parlé :
1. La Flamme de chez Slack Inov (élasticité raisonnable et 1 euro le mètre)
2. La M.I.L.F de chez Slack.fr (élasticité qui commence à bien s'élever, mais à priori de supers sensations...1.99 euros le mètre)
3. La Plasma de chez Slack Inov (un peu plus élastique que la Flamme et 1.60 euros le mètre)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un avis sur ces modèles, et/ou d'autres sangles (quelle que soit la marque) à me conseiller ?
A bientôt !
Nico