| Jibline de chez Gibbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomy
Messages : 24 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Jibline de chez Gibbon Jeu 21 Juin - 0:13 | |
| Bonjour à tous!
Je suis intéressé par cette slack! Mais avez vous déjà eu l'occasion d'y mettre les pieds? Vous avez des critiques à dire?
( http://www.gibbon-slacklines.com/en/products/slackline-sets/jib-line/jib-line.html ) | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Jeu 21 Juin - 0:56 | |
| c'est juste la slack la plus connue au monde celle qui est utilisée pour les compétitions de jumpline notamment... elle est très bien, à condition de prendre quelques précautions d'utilisation pour éviter de l'user prématurément (on en a parlé longuement sur un topic voisin). | |
|
| |
Thomy
Messages : 24 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Jeu 21 Juin - 20:37 | |
| Ah bon? Ah bah raison de plus pour que je l’achète :p Peux-tu me donner le lien si sa ne te dérange pas? | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| tape jumpline ou jibline dans la barre de recherche, tu devrais trouver, le forum n'est pas bien grand | |
|
| |
spiral-juggler
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Gardanne ( 13 )
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Ven 2 Nov - 12:23 | |
| J'ai aussi ce modèle de slack , j'ai une petite question , quand je défais ma slack , que je met le cliquet à l'horizontale pour que la sangle se détente j'entend un gros " clack " c'est du à la détention , mais le bruit est assez " fort " , donc c'étais juste pour savoir si ce bruit est normal ? | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Ven 2 Nov - 12:48 | |
| oui, c'est tout à fait normal | |
|
| |
spiral-juggler
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Gardanne ( 13 )
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Ven 2 Nov - 13:36 | |
| Ok , j'suis rassuré merci beaucoup | |
|
| |
mad-rider
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 40 Localisation : Franconville
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Lun 5 Nov - 18:30 | |
| - blaznee a écrit:
elle est très bien, à condition de prendre quelques précautions d'utilisation pour éviter de l'user prématurément (on en a parlé longuement sur un topic voisin). Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas... la mienne est vraiment très usée après un peu plus de 2 mois d'utilisation, si je reprends le même produit j'aimerais bien connaitre les précautions particulière car mon cliquet est très abrasif avec la sangle. D'avance merci | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Lun 5 Nov - 18:38 | |
| au niveau du click si tu tends dans l'axe en superposant les deux parties de la sangle, pas de soucis. c'est au niveau des ancrages que ça s'use. faut protéger les boucles avec du strap, et mettre des mousses entre la sangle et l'arbre. ensuite par sécurité, il est fortement conseillé de faire un backup, avec une corde. | |
|
| |
mad-rider
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 40 Localisation : Franconville
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Lun 5 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
alban
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Jeu 8 Mai - 20:19 | |
| Bonjour j'hésite entre une jibline de chez Gibbon et un kit clik 15m de chez slack.fr. Mais il ne s'agira que de ma première slack. Donc j'hésite. Merci d'avance | |
|
| |
raggas
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Ven 9 Mai - 13:12 | |
| - alban a écrit:
- Bonjour j'hésite entre une jibline de chez Gibbon et un kit clik 15m de chez slack.fr. Mais il ne s'agira que de ma première slack. Donc j'hésite. Merci d'avance
Bonjour Alban. Les 2 slacks ne sont pas pour le même usage. la 1ère est pour jumper mais s'abime vite (2 potes ont du en changé après 2 et 4 mois) je conseille la jump de chez slack, plus chère mais de meilleure qualité. Je sais que Dakas en fait aussi, faut les appeler pour se renseigner. La 2ème est pour marcher. Je l'ai mais en 25m. Par rapport au toucher du pied, je préfère la sangle du kit Primitiv surtout pour démarrer selon moi. a+ | |
|
| |
alban
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon Ven 9 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jibline de chez Gibbon | |
| |
|
| |