Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes) [Ajouté]

2 participants
AuteurMessage
Riderline

Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes)  [Ajouté] Empty
MessageSujet: Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes) [Ajouté]   Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes)  [Ajouté] EmptyMar 21 Aoû - 11:10

Salut a tous ,je vient de découvrir ce forum auxquelles j'adhère sur le champs, je trouve que c'est une très bonne initiative de vouloir rassemble des slackers par région, cela peut étre très utile de rencontrer de nouveaux slackers pour decouvrir et faire decouvrir de nouveau spot ainsi que participer a des performance nouvelles sur des sites inconnu! je suis de Riom mais j'étudie a Orléans donc je suis au deux endroit régulièrement puis je apparaître au dans les deux villes sur la google maps or not? si cela n'est pas possible je valide Orléans car je ne connait personne qui pratique laba.Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes)  [Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes) [Ajouté]   Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes)  [Ajouté] EmptyMar 21 Aoû - 11:34

C'est bon, t'es sur les 2 villes...
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net

Peut on avoir une double nationalité sur la map?(apparaître dans deux villes) [Ajouté]
Page 1 sur 1