| Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexys13
| Sujet: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Lun 27 Aoû - 22:57 | |
| Salut à tous, voila on a débarqué sur Rennes il y a quelques mois, et on pratique la slack assez régulièrement et dur de trouver d'autre pratiquants. Ça brancherais les gens des alentours un petit rassemblement ce weekend à Feins (étang du boulet), c'est un spot assez sympa juste au bord de l'eau, et il y a possibilité de tendre plusieurs slack. Je pense qu'il y a moyen de faire un co-voiturage pour allez jusque la-bas (25min de Rennes) Voila ceux que ça branche hésité pas a prendre contact, ça pourrais être cool de faire connaissance !!! De plus la météo annonce beau temps pour ce weekend (suffisamment rare en Bretagne pour en profité !!!!) bye | |
|
| |
faucheux
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Iffendic
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Mar 28 Aoû - 11:38 | |
| salut , moi ca m'interresse ! tu irai vers quel heure labas ? | |
|
| |
Ju.
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour, ça fait plaisir de voir des Rennais apparaitre sur la carte au retour des vacances ! J'aurais été tout à fait partant pour ce week end si j'avais été dans le coin, malheureusement ce n'est pas le cas. Et j'aurai probablement pas de créneau avant la fin septembre. En revanche en semaine je peux parfois me libérer. Voilà, hésitez pas à communiquer sur vos activités slackesques, on finira forcément par les conjuguer ! Et à 4-5, nous serons bientôt suffisamment puissants pour créer un groupe sur Facebook. Je réfléchis à un nom qui déboite. | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Dommage Ju, mais ouai y aura moyen de se croiser !
Si on se cale ça samedi à 15h30 a feins ça te va ?
On a 3 place dans la caisse pour ceux que ça tentent. | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Ven 31 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Ven 31 Aoû - 22:00 | |
| je vais avoir l'occasion de venir sur Rennes de temps en temps, mais pas pour cette datte désolé. | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Ven 31 Aoû - 22:14 | |
| carrément tien moi au courant la prochaine fois que tu monte par ici !!! Bon comme j'ai de news de personne.... Si ça branche du monde nous on ira mangé la bas au alentour de 13h et on passera l'aprem, si des gens veulent nous rejoindre pas de souci, sinon tant pis | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Ven 31 Aoû - 22:18 | |
| - Ju. a écrit:
En revanche en semaine je peux parfois me libérer. Voilà, hésitez pas à communiquer sur vos activités slackesques, on finira forcément par les conjuguer !
Tien moi au jus si tu a une aprem ou soirée en semaine et qu'une petite session te branche, on est dispo à partir de 18h30 en semaine. | |
|
| |
Nitselec
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Sam 1 Sep - 16:07 | |
| Finalement sale temps ce samedi. Moi aussi je suis partant pour une session en semaine (je peux bouger à betton sans pb) mais dans mon cas je bosse en soirée donc je suis dispo à 18h30 finalement que les mardis donc si ca vous tente n'hésitez pas à me faire signe. | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Sam 1 Sep - 16:26 | |
| ben de toute façon on a laissez tombé pour cet aprem vu que tout le monde à planter le truc .......bref. On va faire notre petite session chez nous Mardi on est peut être dispo l'aprem, donc ouai pourquoi pas, mais si vous organisez un truc on est toujours partant nous ! | |
|
| |
faucheux
Messages : 3 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Iffendic
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Lun 3 Sep - 15:56 | |
| Bon j'ai débarqué samedi un peu a l'arache a Feins dommage que vous étiez pas la ... On remet ça quand ? Ce week end je suis dispo ! | |
|
| |
alexys13
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes Lun 3 Sep - 19:04 | |
| Ben j'ai essayé mais personne m'a donner de news .... Plus ceux qui on planté le truc ....
Ben moi je suis toujours dispo, quand tu veut, dispo aussi en semaine ?
j'ai un petit spot à coté de chez moi a 10min de rennes, c'est cool pour la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes | |
| |
|
| |
| Rencontre et session 01 ou 02 septembre sur Rennes | |
|