Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
Sujet: Ma première highline... Dim 4 Sep - 0:49
Ça y est le baptême du feu est passé. Certes la ligne est courte (10-12m), certes elle n'est pas très haute (7-8m), mais elle est assez "contre nature" pour m'avoir donné beaucoup de fil à retordre. En gros, j'y suis passé 2 fois dans la soirée. Les 2 fois, il m'a fallu beaucoup de temps, de transpiration et de motivation pour me lever. Les 2 fois, je fais un pas et... Leachfall... Le deuxième passage fut quand même une meilleure réussite, un peu plus de temps debout et un meilleur départ... Bientôt les photos et peut-être même une vidéo...
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
Sujet: Re: Ma première highline... Mar 6 Sep - 21:23
c'était où ? au festislack ?
Admin Admin
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 0:00
Non non, je les ai pas faites au festi, me suis mal organisé.. lol Là c'était à Lyon, au parc de la feyssine :
J'en ai pas une seule debout encore... Faut dire que j'ai passé beaucoup plus de temps assis sur la slack ou en dessous en essayant de remonter que debout... lol
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 0:48
haha c'est normal... j'ai pas fait mieux à ma première, je me suis levé, j'ai fait 3 pas et hop je me suis retrouvé accroché à la sangle mais du mauvais côté
RobinOfTheWood
Messages : 16 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 40 Localisation : arcueil
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 17:22
Ouai, bien joué !
C'est deja pas mal pour une première, perso, j'ai mis pas mal de temps avant de mettre juste un pied, pas mal de temps pour le deuxième, pareil pour se lever et enfin, on peut commencer à marcher...
Puis pas mal de temps après, pour en traverser...
Et tu verras, quand tu passes en mode highline bien gazeuse (genre Verdon), ben faut tout réapprendre...
MAIS C'EST CA QU'EST BON BORDEL !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 20:10
Allez, je viens d'avoir la vidéo, je vous la mets.. Marrez vous bien, la chute est magnifique ! lol
A savoir que c’était mon premier passage, le second devait beaucoup ressembler à celui là, mais un peu plus longtemps sur la sangle, genre sur un pied et tout... lol
blaznee
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 21:58
haha j'aime bien la tentative de rattrapage de la sangle, suivie du "oh put***"
Admin Admin
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 22:07
lol, ouaiss premier leashfall... Moi qui n'a jamais fait d'escalade, c'est vraiment tout nouveau... lol
blaznee
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 22:47
le plus dur c'est de remonter...
moi aujourd'hui j'ai passé une ligne de 90m en démo, avec journalistes et télé, et pour un interview ils voulaient que je soit sur la sangle d'initiation qu'on avait mise pour le public, et en faisant le con j'ai réussi à me vautrer, et bien entendu la vautre est sur la vidéo, ils m'ont pas loupés
Admin Admin
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 23:01
lol excellent... faudra voir ça !
blaznee
Sujet: Re: Ma première highline... Mer 7 Sep - 23:22
voilà une version courte, et tu verras à la fin, ça loupe pas http://www.ici-tele.com/television-locale-pau/video-pau.php?nom=11-09-07-slackline-skywalkers-parc-lawrence
Admin Admin
Sujet: Re: Ma première highline... Jeu 8 Sep - 9:15
ah bien, c'était une pendant une journee de découverte organisée par ton assoc ? Effectivement, y'a le ptite chute.. lol Mais ça va, y'a pire comme chute...
blaznee
Sujet: Re: Ma première highline... Jeu 8 Sep - 10:29
oui, c'était une journée initiation/démo ^^ on en fait souvent, on en a une vendredi et une samedi aussi... c'était pas méchant comme chute, mais sur une sangle d'initiation, et la seule de la journée, fallait qu'elle soit sur la vidéo haha