Slackliner-Nimes
| Sujet: Slack sur Nîmes ! Sam 22 Sep - 14:22 | |
| Salut à tous ! je cherche des slackeurs sur Nimes et les alentour pour slacker ensemble !!
| |
|
Midas
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Sam 9 Mar - 12:36 | |
| Salut a toi !!! Voila j'habite entre nimes et montpellier je suis a 20min de nimes, et j'ai commander mon premier kit de slackine qui doit arriver dans la semainbe du coup j'aimerais rencontrer des slackeurs avec un minimum d'experience pour pouvoir m'aider a débuter dans ce nouveux défis ! Je n'ai jamais pratiquer l'experience ce qui me donne d'autant plus de motivations !!! tient moi au courant !!! Merci, Midas! | |
|
rastafever
Messages : 4 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 36 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Ven 15 Mar - 19:32 | |
| moi je suis sur Avignon j'ai une slack a l'occasion une bonne session slack et finir par un barbecue à Nîmes ou ailleurs ça me tente | |
|
Midas
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Sam 16 Mar - 0:12 | |
| Allez mais c'est bon sa ahahhhh mais carrément pour la session slack barbeuc moi je suis grave chaud faut qu'on se fasse sa . Tient mon fb j'y vais pas souvent mais laisse moi une invit comme sa on se prevoira une ptite journée ! Midas les bassifistes. Allez a bientôt !! | |
|
rastafever
Messages : 4 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 36 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Sam 16 Mar - 0:54 | |
| c'est quoi ton fb j'ai pas trouver moi c'est tahiti bob a plus | |
|
Midas
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Sam 16 Mar - 8:45 | |
| mon fb c'est : Midas les bassifistes. mais je vais te rentrez tout a l'heure . A tt | |
|
Midas
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Mar 19 Mar - 17:30 | |
| Re salut rasta fever. Dit moi j'ai mis Tahiti bob sur Facebook problème c'est qu'il y en as une dizaine avec exactement le même pseudo. Du coup rentre moi: MidaSs Les BassifiStes. Thanks a plus | |
|
Vivio
| Sujet: débutant Sam 2 Nov - 22:42 | |
| Bonjour,
Je débute et je cherche des contacts près de Nimes ! Faites moi signe ! Merci et à bientot | |
|
Shlack
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! Dim 3 Nov - 0:17 | |
| Si jamais vous bougez sur Montpellier de temps en temps ya du beau monde qui slacke avec une grosse communauté et du bon niveau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slack sur Nîmes ! | |
| |
|