Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

site incontournable pour une pratique alternative

+7
haffey2
Sebew
Azyx
blaznee
Admin
gotgot
SAMSAM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalune

site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:16

il y a une CMU pour le crochet je la respecte c'est tout bete le choix de l'arbre est plus problematique
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:39

y a-t-il un modérateur pour déplacer le sujet dans la rubrique "marrons-nous" svp ? Laughing
http://skywalkers64.free.fr
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:27

ce montage a 5 ans. j'ai mieux maintenant mais dsl tu ne pourrais vraiment pas comprendre deja que la cela te depasse.
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:34

5ans ? waw ! plus vieux que toi Shocked
haffey2

haffey2

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:59

Tu utilises quoi pour la mise sous tension ?
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:21

en hauteur dans les arbres rien, les arbres se deforment, je tire sur un brin de sangle (la verte) qui sort du fermoir, le crochet fait office de pseudo poulie je pense mettre grosso modo 60 kg de tension dans la sangle; au max j'ai parcouru 50 m mais c'est pas facile.
surtout que maintenant je fais un montage particulier qui ne me permet pas d'avoir une tension importante dans la sangle d'ou mon leash avec absorbeur de choc
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:55

avec du matos industriel 50m

site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 393238IMG2740
haffey2

haffey2

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:06

Ca a de la gueule en tout cas
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:26

c'est marrant, c'est ni le même appareil photo, ni la même personne, ni le même type de leash...
si la sangle fait 50m, vu la flèche il doit y avoir facilement 600 à 800kg, on est loin des 60kg que tu annonces...
étrange aussi que tu prétendes ne pas pouvoir mettre beaucoup de tension avec ton système, il y a pas si longtemps tu chantais sur le forum pouvoir monter à 1 tonne, avec ce même système...
bon et sinon, quand est-ce que tu te mets au slack ?
ça te changera, car tu sembles vraiment avoir du temps à perdre, à en juger le temps que tu passes chaque jour à essayer de trouver mon mot de passe sur le forum...
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:43

pour ta paranoia consultes.
et si tu ne sais pas et ne comprends pas ou est la sécu sur les photo ne le fais pas c'est pas compliqué.
la c'est 40 m

site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 8271131002257

blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:49

et toi, sais-tu où est la sécu ?
si tu comprends pas, demande qu'on t'explique Very Happy

en attendant, tu ferais mieux d'apprendre à redimensionner les photos, mais ça aussi si tu comprends pas, demande qu'on t'explique Wink

n'empêche qu'il y a une chose que j'admire, c'est que t'as réussi à troller ton propre topic, ça c'est fort ! ça, je veux bien que tu m'explique Laughing

p.s. la paranoïa c'est quand on se sent menacé, moi c'est pas du tout le cas hahaha mais si tu comprends pas je peux t'expliquer Wink
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:58

tu es paranoiaque car tu penses que j'essaie d'obtenir ton mot de passe (je m'adresse a toi comme a un enfant pour que tu comprennes)
troller ne fait pas partie de mon vocabulaire, cela signifie?
Lalune

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:07

sur les photo tu dis que ce n'est pas la meme personne etc ... ok mais alors que penses tu de ces equilibristes et de leurs performances?
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:30

je répète, la paranoïa c'est quand on se sent menacé... depuis le temps que tu batailles, je n'ai rien à craindre, donc aucune raison d'être parano (t'as compris ? ou bien tu veux la traduction petit enfant ?).
troller ne fait pas partit de ton vocabulaire, mais de ton comportement, et si t'as toujours pas compris, jette un coup d'oeil sur google, qu'il t'explique.
quand à ces équilibristes et leurs "performances", j'en ai pas la moindre idée, il me faudrait des vidéos pour te donner un avis...
Ssyruss

Ssyruss

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:07

Les discussions stériles ne mènent à rien, mais je vous apprend rien Smile

Moi aussi je veux bien une vidéo des équilibristes Wink
blaznee

blaznee

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:12

bah moi je trouve ça amusant, c'est bon pour la santé Very Happy
Ssyruss

Ssyruss

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 7:36

Remarque, à mon boulot on m'a souvent dit que les engueulades feraient vivre plus vieux, car justement ça fait comme un entrainement cardio (a cause de l'adrénaline et tout)! A ce qu'il parait c'est "sérieux" (cad vu dans un journal...).
PS

PS

MessageSujet: Comment faire pour trouver d'autres slackers, grimpeurs ou jongleurs ?   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:04

Bonjour,

Il existe un site web gratuit d'organisation d'activités sportives entre particuliers: we-sport.fr. Tu peux chercher sur ce site si quelqu'un a programmé une activité slackline près de chez toi. Si tu ne trouves pas, tu peux alors proposer ton activité aux autres utilisateurs du site.

En tout cas, c'est super simple et ça a l'air assez fun!

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site incontournable pour une pratique alternative   site incontournable pour une pratique alternative - Page 2 Empty

site incontournable pour une pratique alternative
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2