Davina
Messages : 2 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 35 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] Lun 29 Oct - 2:22 | |
| Voila j'ai commencé la slackline depuis peu en haute savoie et maintenant me voila dans le sud a Salon de provence Je cherche a en pratiquer d'avantage, j'ai fait mes début en longline et highline aussi! J'espere trouver d'autres personnes dans le coin pour exercer au max;) | |
|
Ju.
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] Lun 29 Oct - 15:22 | |
| Salut, et bienvenue ici !
J’ai habité Salon entre 2007 et 2011, donc avant de découvrir la slack… ça manque un peu de parcs là bas, t’as trouvé des spots ? | |
|
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] Lun 29 Oct - 17:23 | |
| | |
|
Davina
Messages : 2 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 35 Localisation : Salon de provence
| Sujet: Re: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] Lun 29 Oct - 18:11 | |
| Non pas bcp d'endroit mis a part le parcours de santé Qui est sympa! Sinon je pensais plutot aller sur aix. Et de t'on coté a Rennes il y a bcp de slackeur? | |
|
Ju.
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] Mar 30 Oct - 11:40 | |
| Ah ouais, j’avais oublié le parcours santé, ses déchets de macdo, tout ça… A Rennes non y’a encore pas grand monde, ça commence à venir même si la slack reste assez confidentielle dans le nord-ouest. On a un p’tit groupe sur facebook, mais la période est pas forcément idéale, entre le temps pourri et la nuit qui tombe le matin, là... mais je désespère pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slackeuse dans le 13 [Ajouté] | |
| |
|