Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour achat (matos longline)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tocarg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012

Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) EmptyMar 20 Nov - 20:33

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de quelques conseils.

Voilà, je souhaite investir petit à petit dans du matos et j'aime bien le pack Skylab de chez slack.fr. (http://laboutique.slack.fr/products/pack-skylab)

Seul problème, je ne sais pas trop ce que cela vaut.
Si vous pouviez m'aider... Ce serait top !

Je me pose plusieurs questions :
- Cher ou pas pour ce que c'est ?
- Le frein du pack Skylab ne flingue t'il pas la corde ?
- Des conseils à me donner ? Pour ce produit ou d'autres.

Le matos n'est pas donné, donc je compte sur vos réponses pour m'aider à faire le bon choix ^^

A oui, petite précision, pour l'instant je n'ai que 30 mètres de sangle mais ai dans l'idée d'investir dans de plus grandes longueurs (pourquoi pas 75).


D'avance merci !


Tony

Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) EmptyMar 20 Nov - 20:47

Salut,

pour le frein, pas de soucis en basses et moyennes tensions, mais en longline mieux vaut remplacer par un frein individuel (type rig), surtout si tu laisses les poulies en place.

pour tes autres questions, regarde les autres sujets similaires au tiens, les réponses s'y trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
tocarg




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012

Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) EmptyMer 21 Nov - 0:03

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà fait le tour des autres discussions, le soucis est que des réponses amènent à d'autres questions ^^

J'vais tester ce modèle. Je verrai bien.

Bonne soirée.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
damdoum74




Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) EmptyMer 21 Nov - 11:04

J'ai eu ce pack dernièrement en cadeau. C'est du très joli matos. Ça roule très bien. Le frein a l'air solide, surtout au vue des valeurs de travail et de rupture... Les picots servent à crochetter le corde, et lors de la tension c'est juste la came qui bloque. Pour détendre tu es par contre obligé de mettre en sur tension et les picots se prennent parfois dans la corde si tu ne l'éloignes pas de ces derniers. le pack est assez lourd.

Au début je pensais prendre 2 doubles poulies kong au vieux camp (avec des réduc, CAF, cartes, etc.) ça revient au même prix qu'une poulie slack. Mais tu dois trouver un bloqueur par contre (grigri, rig), le frein n'est pas intégrer à ces doubles poulies Kong...
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) EmptyMer 21 Nov - 11:18

tocarg a écrit:
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà fait le tour des autres discussions, le soucis est que des réponses amènent à d'autres questions ^^

J'vais tester ce modèle. Je verrai bien.

Bonne soirée.

Tony

n'hésite pas à poser ces autres questions dont les réponses n'ont pas été données, j'y répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat (matos longline)   Besoin d'aide pour achat (matos longline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat (matos longline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente
» Aide Achat Longline
» Achat de ma première "longline"
» Informations avant achat longline
» Matos pour 100-150m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: