| Quadruples poulies à vendre [vendu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Quadruples poulies à vendre [vendu] Lun 10 Déc - 12:42 | |
| bon comme il n'y a pas encore de section "petites annonces" je le poste ici ^^ je vends ma grosse paire de ... humhum (voyons !) quadruples poulies (à quoi vous pensiez encore?). modèle armstrong vendue par slack.fr, charge de travail 23kN, charge de rupture 46kN. Très bon état, entretenues et utilisées par mes soins (pas par mon asso), juste des marques d'usure normales au niveau des point d'ancrages. prix pour les deux: 150€. expédition possible version haute résolution: http://skywalkers64.free.fr/poulies2.jpg si vous voulez plus de photos où d'infos, n'hésitez pas et si intéresser, me contacter en message privé.
Dernière édition par blaznee le Lun 1 Avr - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Lun 10 Déc - 15:39 | |
| Humm désolé c'est le prix d'un palan | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Lun 10 Déc - 16:04 | |
| c'est sûr mais c'est pas la même utilisation... avec un palan seul tu peux rien faire, alors que pour ceux qui ont déjà un kit sputnik ou un système à doubles poulies, ça permet de tendre 2 fois plus fort / 2 fois la distance qu'ils tendent habituellement, sans avoir à racheter tout un kit. | |
|
| |
thierry
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 55 Localisation : JOUQUES (13490)
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Mar 11 Déc - 9:07 | |
| Bonjour, je ne comprends pas ta réponse par rapport au palan. Il me semblait justement que le palan etait l'alternative aux poulies et que tu pouvais être seul pour tendre ( par contre c'est plus long). | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Mar 11 Déc - 9:37 | |
| Et oui tiens si on ajoutait une catégorie "petites annonces" ??? Allez, je l'ajoute... Et je déplace ton sujet... | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Mar 11 Déc - 12:36 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour,
je ne comprends pas ta réponse par rapport au palan. Il me semblait justement que le palan etait l'alternative aux poulies et que tu pouvais être seul pour tendre ( par contre c'est plus long). oui, c'est bien ce que j'ai dit mais avec juste un palan tu peux rien faire, il faut aussi un linegrip, un lineloose, un banana etc... donc un kit de tension avec palan, ça vaut nettement plus de 150€. l'intérêt de quadruples poulies, c'est de tendre beaucoup plus vite quand on est à plusieurs, ou de faire évolué un kit avec poulies doubles. | |
|
| |
pa U
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Ven 20 Juin - 18:37 | |
| Salut Moi j'ai pas tous compris, avec des poulies il y a pas besoin de banana ?? | |
|
| |
Shlack
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Lun 23 Juin - 17:08 | |
| Si, il faut des bananas avec les poulies. Ce que blaznee voulait dire c'est qu'à 150 € tu as un palan seul, et ça suffit pas pour tendre.
| |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Mar 24 Juin - 8:14 | |
| Alors non, ce que Blaznee veut dire, c'est qu'avec un palan, il faut un linegrip, et avec un linegrip, il faut un banana pour pouvoir ravaler le mou. | |
|
| |
Shlack
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] Mar 24 Juin - 18:21 | |
| Pas la peine de linegrip avec le tuto budget limité. Même si c'est mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quadruples poulies à vendre [vendu] | |
| |
|
| |