Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

création d'une google carte

3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry

création d'une google carte Empty
MessageSujet: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyJeu 20 Déc - 16:39

Salut

j'en ai marre de patauger, donc je demande :

j'aimerais créer une google map comme celle du site. j'ai réussi à en créer une depuis mon compte google perso, mais ça ne va pas puisque pour la voir il faut rentrer mes identifiants.

Comment tu t'y es pris au départ ?

je suis administrateur d'un site web d'une asso, et je voudrais référencer les membres, exactement ce que tu as fais...

merci

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyJeu 20 Déc - 20:57

Salut ! Il y a plusieurs choses.
D'abord, pour que la map soit visible par tout le monde, il faut la "modifiée" et sélectionner "publique" dans les paramètres de confidentialité, et ne pas oublier de "enregistrer" avant de faire "OK".

Si tu veux que tout le monde ou que certaines personnes soient autorisés à modifier la map, il faut régler ça dans "collaborer".
https://slackline-tribu.1fr1.net
thierry

thierry

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyJeu 20 Déc - 21:29

ok c'est bon j'ai trouvé
merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyMar 25 Déc - 13:11

Cool..
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptySam 26 Jan - 1:00

Est ce qu'il est possible que tout le monde puisse modifier la map, mais uniquement ses données, et pas celle des autres?
Je vais peut être en créer une aussi, il va me falloir quelques conseils ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptySam 26 Jan - 14:47

Non, soit tu choisis d'être le seul à modifier, tu peux aussi définir qui peut la modifier.
Soit tout le monde peut modifier tout ce qu'il veut, sans retour en arrière possible...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptySam 26 Jan - 14:50

Le top aurait été un formulaire à remplir pour s'ajouter sur la map car ça devient laborieux et on est pas à l'abris d'une erreur, d'un mauvais clic et hop, tout est perdu ! lol

Avis aux informaticiens.... Si vous pensez pouvoir créer ça... Contactez moi ! Wink
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyMar 29 Jan - 11:50

Ok merci pour ta réponse
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyDim 14 Avr - 9:35

C'est bon j'ai réussi à en créer une, par contre j'aurais encore 2 petiets questions Rom1 :
1) Sais tu comment bloquer les repères afin qu'ils ne soient pas déplacés par inadvertance ?
2) Comment fais tu pour créer un repère personnalisé ?
Par avance merci Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptySam 20 Avr - 10:42

1) Je ne pense pas que c'est possible... C'est pour ça que je ne laisse pas accès complet à tout le monde... lol !
2) Quand tu cliques sur un repère, une petit fenêtre s'ouvre. Clique sur l’icône à droite du titre. Là tu pourras choisir une icône et même en ajouter de nouvelles...
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyLun 22 Avr - 19:45

ok pour les icones, par contre c'est pas cool de ne pas pouvoir bloquer les repères...
Merci pour ta réponse Wink
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyDim 26 Mai - 10:09

Bon nouvelle question concernant la map ^^
Comme celle que j'ai crée marche bien, et que beaucoup de monde se sont inscris, je me retrouve avec une 2ème page de repères (dans la liste à gauche). Mon problème c'est que du coup pour afficher les repères de la 2ème page on est obligé de cliquer sur cette 2ème page. Donc les personnes ne sachant pas qu'il y a une 2ème page de repères restent sur la 1ere mais ne les voient pas tous...
Je sais pas si j'ai étais assès clair, et si tu as aussi ce problème Rom1 ? Et si t'a une solution c'est encore mieux ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyDim 26 Mai - 19:05

Alors là ??? Aucune idée... J'ai pas de 2nde page...
XIII

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte EmptyDim 26 Mai - 23:04

c'est bon j'ai eu la réponse : il n'y a que les collaborateurs de la carte qui voient les repères en fonction de la page où il se trouvent. Merci quand même, et comme ca tu le sauras le jour où ca arrivera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création d'une google carte   création d'une google carte Empty

création d'une google carte
Page 1 sur 1