Midas
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Aubais
| Sujet: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Sam 9 Mar - 12:24 | |
| Salut à tous les Slacklineurs !! Voila j'habite entre Nimes et Montpellier j'ai decouvert le slackline par la television, internet, etc... Du coup Megamotivé de m'y mettre j'ai commander mon premier kit de Slack qui doit arriver dans la semaine! Du coup je cherche un ou des slakers dans la region pour pouvoir me permettre de debuter avec un minimum d'aide d'un experimenté si possible !! Merci a tous, en attente de vos reponses, et fier de commencer cette nouvelle aventure !! A bientôt. Midas | |
|
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Sam 9 Mar - 13:30 | |
| Salut, Bravo pour ta motivation. Par contre entre Nîmes et Montpellier, c'est où précisément? IL faut que tu me donne une ou plusieurs villes ou tu slackeras régulièrement, sion je ne peux pas te mettre sur la map Bonne slack Cordialement | |
|
Midas
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Dim 10 Mar - 11:19 | |
| Salut !!! Ah okay ben ecoute pour le moment faut que je me trouve des bon spots avec ma femme histoire d'en prendre plein la vue !!! Du coup sa seras vers Aubais, Sommieres, Lecques, Sauve, Quissac, Collias, Claret, Castelnau, etc... C'est Un peu imprécis mais le truc c que je veut voir enormement de spot !!!! Du coup sur la map tu me met a Aubais, Sommières sa sera très bien! Merci pour ta reponse en tout cas en esperant ce croisés un jour mon gars !!! A bientot !! Bon Slack | |
|
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Dim 10 Mar - 16:21 | |
| Salut,
c'est bon, tu es sur la map.
Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] | |
| |
|