Midas
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Aubais
| Sujet: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Sam 9 Mar - 12:51 | |
| Salut à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans, je réside dans le gard entre Nimes et Montpellier. J'ai découvert le slackline à la télé, sur internet et bien sur par le FISE! Du coup vraiment envie de m'y mettre, le premier kit est commander et sa par de laaaaaaaa !! Donc pour tous ceux qui veulent m'accompagner, m'aider, et me suivre dans mon début dans le slackline c'est avec le plus grand des plaisirs !! Et je suis preneur de tous conseils pour débutants !!! Merci a tous ami(e)s slackeurs !! Et à bientôt !!! Midasss | |
|
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Mar 12 Mar - 20:44 | |
| Bienvenu ici !!! N'hésites pas, il y a plein de monde vers chez toi ! En plus, c'est le pays des waterline toute l'année chanceux ! | |
|
Midas
Messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 34 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. Mer 13 Mar - 7:26 | |
| Merci pour la bienvenue . Eh oui, j'avoue que la région est parfaite pour le waterline, mais avant tout que j'apprenne déjà a tenir sur ma slack ahahah... Et j'ai vu aussi une assoc a coter de chez moi les mous de la sangle sur Montpellier, ils ont tous l'air bien sympa du coup j'irais passer des aprems avec eux quand ils iront se caler je pense il vont bien m'aider dans mon apprentissage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant dans le Slackline Gardois. | |
| |
|