J'aimerai connaitre ton avis sur la derniere jump slack.fr (la rouge). Jamais ridé, mais j'imagine qu'elle est plus confortable que l'ancienne orange.
Pour avoir usé et eu droit à casiment tout les mauvais coups de la Jibline, si elle ce courbe à force de jump, c'est qu'elle est plate et que la tension est principalement au centre de la sangle (disons casi 3cm au centre des 5cm).
C'est pour moi le probleme des 5cm, les bords de sangle sont moins rigide et peuvent finir par devenir glissant à l'usure. Elle ce courbe et te rendre de plus en plus dans le derch, mais si tu te fais vraiment mal sur un jump c'est surtout que la position n'etait pas vraiment bonne.
Apres qualité gibbon - c'est simpas - c'est fun - c'est pratique - c'est pas trop cher, faut pas trop lui en demander non plus
Sinon si tu aime l'élasticité couplé à de la longueur pour des jumps plus arérien, amples et qui donne plus de temps en l'air passe sur du tubulaire de 3 ou 4cm. Chez les Ricains y'a la Rageline, mais j'ai aussi vu que slack pro faisait la Matrix en plusieurs format. Je ne sais pas ce qu'elle donne (avis à ceux qui l'ont testé) mais elle semble plus élastique encore que la RageLine.