Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jumpline Elephant

4 participants
AuteurMessage
Vivus

Vivus

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant EmptyJeu 28 Mar - 22:05

Salut à tous!

J'aimerais acheter une jump de chez elephant slackline (la flash line) et la tendre aux poulies ( y en a marre des cliques!!)
Je me pose quand même quelques questions, on jumpait souvent avec la jib et la surf de chez gibbon tendus avec 2 cliques, outre les problèmes d'usure prématuré, elles se plient et s'enroule et nous claquent sous le cul ce qui n'est pas du plus agréable... je voulais savoir si c'était du au 5 cm de large ou juste parce que ces sangles sont pas top ?
Du coup on s'est mis a jumper sur la nouvelle sangle de slack fr, mais pour changer je pensait prendre une elephant. Je n'en ait jamais essayé donc je comptes sur vous pour me dire ce que sa vaut =D
Ou meme si vous pensez que je peux trouver mon bonheur chez maverick ou ailleurs n’hésitai pas a me le dire

Merci d'avance et a bientot!!

Vivus
Revenir en haut Aller en bas
Ririz

Ririz

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant EmptyVen 29 Mar - 11:37

J'aimerai connaitre ton avis sur la derniere jump slack.fr (la rouge). Jamais ridé, mais j'imagine qu'elle est plus confortable que l'ancienne orange.

Pour avoir usé et eu droit à casiment tout les mauvais coups de la Jibline, si elle ce courbe à force de jump, c'est qu'elle est plate et que la tension est principalement au centre de la sangle (disons casi 3cm au centre des 5cm).
C'est pour moi le probleme des 5cm, les bords de sangle sont moins rigide et peuvent finir par devenir glissant à l'usure. Elle ce courbe et te rendre de plus en plus dans le derch, mais si tu te fais vraiment mal sur un jump c'est surtout que la position n'etait pas vraiment bonne.
Apres qualité gibbon - c'est simpas - c'est fun - c'est pratique - c'est pas trop cher, faut pas trop lui en demander non plus Wink

Sinon si tu aime l'élasticité couplé à de la longueur pour des jumps plus arérien, amples et qui donne plus de temps en l'air passe sur du tubulaire de 3 ou 4cm. Chez les Ricains y'a la Rageline, mais j'ai aussi vu que slack pro faisait la Matrix en plusieurs format. Je ne sais pas ce qu'elle donne (avis à ceux qui l'ont testé) mais elle semble plus élastique encore que la RageLine.
blaznee

blaznee

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant EmptyLun 1 Avr - 12:08

la rage c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
la matrix c'est plus ancien, par contre c'est pas de chez slackpro mais chez landcruising.
http://skywalkers64.free.fr
Vivus

Vivus

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant EmptyLun 1 Avr - 14:14

Ah bin sa c'est sur que la Rage sa à l'ai d'un truck de fou mais niveau budget sa va être un peu dur...
J'ai pas mal testé la club s qui doit étre un peu dans le meme genre mais un peu trop fine, j'ai fait l'expérience de qqe mauvaises chutes (un retour de sangle m'a cassé une dent de devant Very Happy ) du coup les tubulaire c'est pas ce que je préfère
Après ouai la dernière jump de slack fr envois grave!!
mais plusieurs copains l'on deja alors je voulais varier?
Avis a ceux qui ont testé les autres jump elephant, maverick etc ...
Admin
Admin
Admin

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant EmptyMar 2 Avr - 20:34

Pour te répondre vivus, l'elephant a l'air d'être bien plus solide que la surfer... Les jumpers de chez moi en sont bien content et effectivement, elle n'a pas l'air de s’effilocher !
https://slackline-tribu.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Jumpline Elephant Empty
MessageSujet: Re: Jumpline Elephant   Jumpline Elephant Empty

Jumpline Elephant
Page 1 sur 1