matou
| Sujet: recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline ! Mer 24 Avr - 9:48 | |
| bonjour a tous! je viens d arriver sur grenoble et cela fait un bout de tps que je cherche a faire du slackline , je suis debutante et j aimerais trouver un endroit sur grenoble ou pratiquer ; quelqu un aurait une adresse a me donner? | |
|
Ssyruss
Messages : 130 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline ! Mer 24 Avr - 19:56 | |
| Bienvenu Pour trouver ou en faire, ça dépend ! Tu as une slack et tu veux savoir ou la poser ou bien tu veux savoir ou tu pourrai en faire sans en acheter ? Dans le 1er cas, n'importe où... un square, une aire de pique nique, un parc, ... Dans le 2ème, alors là, aucune idée ^^ y a pas un club par chez toi ? Certains parc accrobranche propose de la slack parfois sinon. Voir aussi du coté des salles d'escalade. | |
|
romain07290
Messages : 5 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 40 Localisation : Ardeche
| Sujet: Re: recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline ! Mer 15 Mai - 9:19 | |
| Salut je slack beaucoup sur grenoble et je vais souvent au parc paul mistral ou a l ile d amour,tu devrai rejoindre le groupe"c'est slack...er bon"sur Grenoble tu aura toute les info!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline ! | |
| |
|