bonjour la TRIBU !
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum et votre participation active. ça fait plaisir de voir autant de personnes rassemblés autour d'une même passion.
donc je me présente : j'ai 24 ans , je vie à TOURS pour la plupart du temps et parfois dans le 18 (environ de Bourges) et le 37460 (environ de Loches).
Je suis actuellement en recherche d'emploi , j'ai donc pas mal de temps pour aller slacker avec les amis: on est un petit groupe d'une dizaine de personnes (4/5 "réguliers").
Pour les premiers nous avons commencé à découvrir cette discipline il y a un peu plus de trois mois mais pour les plus motivés la progression est relativement rapide...
Je tiens à dire que les spots en Touraine ne manquent pas entre les parcs en ville et la campagne environnante. Le plus souvent nous allons slacker au Parc de Sainte-Radegonde (parc au Lamas pour ceux qui connaissent) juste à côté des jeux pour enfant.Ce Parc est également fréquenté par pas moins de 3 autres groupes de slack ( enfin ils pratiquent avec des jumplines ) . Donc pour résumer je pense qu'il y a pas mal de pratiquant sur Tours et ses environs.Ceux qui chercheraient des gens motivés pour slacker peuvent déjà se rendre à ce fameux parc ou/et me contacter directement.
bon je ne vais pas trop m'éternisé pour cette présentation même si l'envie me démange...
Nous sommes également en cours de créer une association SLACK/ESCALADE en Touraine si tout ce passe bien ( je vous en parlerai plus tard si vous voulez bien)
J'oubliai de préciser le matériel utilisé : - un kit Primitiv (15M /2,5CM)
- un Kit Roller (25M/2,5CM)
- du matos d'escalade varié...
et prochainement (ce n'est pas encore officiel) nous devrions avoir 2 jumplines , crachepad et plus si nous arrivons à créer l'Association.(nous avons également un forum)
Je voulais également vous demandez si il y a des pratiquants de Longline à tours (ou à proximité) car je serai très heureux de pouvoir venir voir et pourquoi pas essayer.
au plaisir de vous lire ou sur une slack.
(PS:je suis désolé pour les fautes je ne suis pas le roi de l'orthographe)