Yamzat
Messages : 3 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 33 Localisation : Chalon sur saone
| Sujet: Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté] Mar 28 Mai - 11:52 | |
| Salut a tous les adeptes du fil mou Je slack avec qq amis sur les environs de chalon sur saone et la ville même. Nous pratiquons la highline, waterline, longline, trickline et depuis peu la blindline. N'hésitez pas a venir vous joindre a nous. Bon slack! Cordialement, Math | |
|
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté] Mer 29 Mai - 12:42 | |
| Salut,
c'est bon tu es noté sur la map.
Bon slack cordialement | |
|
Toitoinedc
| Sujet: Re: Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté] Jeu 20 Juin - 12:07 | |
| Salut
Je viens d'arriver a Chalon et j'ai slacké une fois ou deux dans le coin. Bien motivé pour vous retrouver et slacker un coup ensemble. Tiens moi au courant la prochaine fois que vous y allez.
Ciao | |
|
AxL69
| Sujet: Re: Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté] Dim 13 Oct - 22:19 | |
| Je ne suis que débutante pour le moment mais ca me dirait bien de vous rencontrer a l'occasion pour voir comment vous vous debrouillez ;-) a bientot j'espere!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté] | |
| |
|