Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝

╚> Skywalkers (64) <╝

╚> Eki-Libre (69) <╝

╚> Les Mous de la sangle (34) <╝

╚> Les Têtes à Slack (06) <╝

╚> Line Service <╝

╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝

╚> 17 pour sangle (17) <╝

╚> SlackLille(59) <╝

╚> Slack'A Lot(46) <╝

╚> Slack'Wata (62) <╝

╚> Slack2Bleau(77) <╝

╚> Slack Linkers (91) <╝

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^

3 participants
AuteurMessage
Guitou

Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ Empty
MessageSujet: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyLun 24 Juin - 12:07

Bonjour tout le monde,

fraîchement devenu addict à la slack en même temps que je l'ai découverte il y a deux mois maintenant j'aimerais développer cette pratique en Seine Et Marne.

En effet, après des semaines à chercher des groupes/assos dans le coin je me suis bien rendu compte que c'était peine perdue, même slack-paris n'a pas grand chose d'actuel sur tête de livre Sad

Je viens donc de créer une page Facebook appelée "Slackline Melun - 77" et une page Google+ "Slackline Melun", leurs but est de regrouper les gens du coin, d'organiser des sorties en commun, de poser partout où nous serons les bienvenus!
Le compte G+ est lié avec l'adresse mail slacksud77@gmail.com pour information.

Regarder des vidéos sur internet et s’entraîner dans son coin trouve ses limites rapidement je trouve et c'est tellement plus agréable d'évoluer à plusieurs, de rigoler, échanger sur le sujet que j'en ressens vraiment le besoin aujourd'hui

Je compte sur la communauté pour m'appuyer dans cette démarche, si possible me conseiller des pages, des contacts, tout ce qui nous permettra de prendre plaisir ensemble autour de la sangle!

Avec tout ça, je me rends compte que je ne me présente même pas, voici donc Guillaume pour vous servir, 31 ans, en reconversion professionnelle actuellement, je pratique depuis 3 mois sur un kitclick25 de chez slack.fr
Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont l'expérience mais j'ai l'impression que le cliquet trouve déjà ses limites sur 20m, ce n'est peut-être je le répète qu'une impression mais je la trouve très molle, sans possibilité physique de tendre plus.

en gros dès que la météo est avec nous j'essaye de sortir après le boulot ou formation (fongecif en ce moment)

Merci pour votre attention et bonne semaine tout le monde.

Guillaume

Dernière édition par tripapote le Lun 24 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throde

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyLun 24 Juin - 12:11

Bonjour, 

Je viens d'effectuer ma présentation en meme temps que toi ce post apparemment, je suis de fontainebleau et totalement néophyte mais cela m'intéresse grandement !
Je vais de ce pas suivre la page facebook et j'espere que nous pourrons echanger plus avant et se rencontrer pour pratiquer. 

Cordialement 

Tristan
Guitou

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyLun 24 Juin - 12:21

Ah voilà déjà qui me conforte dans l'idée que j'ai eu ce matin donc! Super, c'est encourageant! Smile
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyJeu 27 Juin - 17:28

Salut Guillaume,

Un petit peu plus au nord, vous avez les Slacklinkers91 (sur FB), qui sont vers Yerres, Montegron, Brunoy : ils sont très actifs.

Parfois sur Parislack, il y a des gens qui vont grimper/slacker à Fontainebleau, mais il ne l'écrivent pas toujours sur la page FB ; dans ce cas il faut lancer la motiv'.
Au fait, il y a 2 pages FB sur Paris :
Parislack (tout attaché : https://www.facebook.com/parislack?fref=ts ) et Paris Slack (avec un espace : https://www.facebook.com/groups/137606633030898/ ). Les 2 pages renvoient sur la même asso (qu'on est en train de relancer), mais "Paris Slack" est assez peu utilisée ; c'est généralement sur "Parislack" qu'on se donne RDV.

Il y a quelque temps, il y avait 2 personnes qui s'étaient également présentées sur le forum, et qui slackaient dans le 77aussi...
Guitou

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyVen 28 Juin - 11:18

Merci Nicolas pour ces infos, j'ai en effet trouvé ces différents groupes sur Facebook entre autres mais ça bouge pas bcp pour Paris, j'ai fais une demande pour les rejoindre il y a plus de 3 jours maintenant et rien ne se passe. Par contre en effet, dans le 91 ça bouge c'est cool et par le biais du fofo et de la page facebook j'ai trouvé déjà quelques personnes sur Melun et environs donc très bientôt ça sent la sortie en forêt Smile
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ EmptyVen 5 Juil - 22:05

Cool !

Par contre, tu viens de me faire prendre conscience que plus personne ne gère les admissions sur la page FB de Parislack !

Ok, je m'y colle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^   Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^ Empty

Guillaume slackeur un peu seul dans le sud 77 ^^
Page 1 sur 1