Bonjour tout le monde,
fraîchement devenu addict à la slack en même temps que je l'ai découverte il y a deux mois maintenant j'aimerais développer cette pratique en Seine Et Marne.
En effet, après des semaines à chercher des groupes/assos dans le coin je me suis bien rendu compte que c'était peine perdue, même slack-paris n'a pas grand chose d'actuel sur tête de livre
Je viens donc de créer une page Facebook appelée "Slackline Melun - 77" et une page Google+ "Slackline Melun", leurs but est de regrouper les gens du coin, d'organiser des sorties en commun, de poser partout où nous serons les bienvenus!
Le compte G+ est lié avec l'adresse mail slacksud77@gmail.com pour information.
Regarder des vidéos sur internet et s’entraîner dans son coin trouve ses limites rapidement je trouve et c'est tellement plus agréable d'évoluer à plusieurs, de rigoler, échanger sur le sujet que j'en ressens vraiment le besoin aujourd'hui
Je compte sur la communauté pour m'appuyer dans cette démarche, si possible me conseiller des pages, des contacts, tout ce qui nous permettra de prendre plaisir ensemble autour de la sangle!
Avec tout ça, je me rends compte que je ne me présente même pas, voici donc Guillaume pour vous servir, 31 ans, en reconversion professionnelle actuellement, je pratique depuis 3 mois sur un kitclick25 de chez slack.fr
Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont l'expérience mais j'ai l'impression que le cliquet trouve déjà ses limites sur 20m, ce n'est peut-être je le répète qu'une impression mais je la trouve très molle, sans possibilité physique de tendre plus.
en gros dès que la météo est avec nous j'essaye de sortir après le boulot ou formation (fongecif en ce moment)
Merci pour votre attention et bonne semaine tout le monde.
Guillaume