| Highline en Bretagne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPierre
Messages : 6 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Highline en Bretagne ? Mer 17 Juil - 20:49 | |
| Bonjour,
Je cherche à savoir si il y aurait des spot de highline en Bretagne nord ? Donc si vous avez des infos je suis preneur ! | |
|
| |
spoon dudjima
Messages : 460 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Mer 17 Juil - 21:35 | |
| difficile c'est pas très montagneux Même sur la database des spots de highline y a pas de trace http://highlinedatabase.blogspot.fr/ | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Ven 19 Juil - 11:43 | |
| ya des super lignes à ouvrir sur les falaises en bord de mer, par contre ce qui manque ce sont les ouvreurs | |
|
| |
OPierre
Messages : 6 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 37 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Ven 19 Juil - 14:41 | |
| Je vais sûrement passer une semaine en août à st brieuc, j'ai perfos/spit donc si il y a des slackeurs dans les environs qui ont repéré des spots possible (40-45m de long maxi...) je suis motivé pour ouvrir :-) | |
|
| |
PYsansLIT
Messages : 12 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 39 Localisation : Besancon
| Sujet: spot en Bretagne Nord Dim 4 Aoû - 15:07 | |
| [bonjour a tous je suis sur guingamp, et je connais quelques spot sypa pour poser des lignes j'ai pas mal de taf je peux me liberer pour ouvrir de nouveux spots sur la cote a plougrescan ou a primel, tenez moi au jus quand vous passez dans les parages. mon num:06 23 73 09 97 | |
|
| |
lemagicy1
Messages : 6 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 36 Localisation : penguily 22510
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Dim 20 Juil - 19:42 | |
| Je suis nouveau dans le domaine de la slack, et dans la région, mais j'ai des bras deux jambes et pas peur de grimper, et j'ai soif d'apprendre. je suis sur Lamballe | |
|
| |
OPierre
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Lun 11 Aoû - 10:17 | |
| Je vais passer une semaine du 15 au 24 aout à st brieuc, j'ai perfos/spit donc si il y a des slackeurs dans les environs qui ont repéré des spots possible (40-45m de long maxi...) je suis motivé pour ouvrir :-) Ou pour aller sur des spots existant ! | |
|
| |
Baldrick
Messages : 16 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 43 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? Ven 29 Aoû - 1:43 | |
| Salut OPierre,
J'ai contacté le cd ffme du finistère qui gère la convention du site de grimpe de Pen Hir. Les grimpeurs négocient le renouvellement de la convention avec la ville de Camaret, propriétaire du littoral en question. L'équipement de highline serait dans la discussion. Dès que le feu vert est donné (s'il est donné) on est une petite équipe prête à mettre la main au perfo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Highline en Bretagne ? | |
| |
|
| |
| Highline en Bretagne ? | |
|