Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends 20 m de sangle Dark blue Slack.fr neuve 36euro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geobast




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Vends 20 m de sangle Dark blue  Slack.fr neuve 36euro Empty
MessageSujet: Vends 20 m de sangle Dark blue Slack.fr neuve 36euro   Vends 20 m de sangle Dark blue  Slack.fr neuve 36euro EmptyVen 30 Aoû - 14:16

Bonjour,

Je vends une partie de ma sangle neuve Dark Blue (25mm). J'ai acheté une poupée de 50 m car le prix était bien plus intéressant que la 25m (50m :89€ contre 51€ la 25m). Achetée au vieux campeur cette semaine, je m'aperçois que 50m c'est un peu long pour le transport, le rangement, et que je ne vais pas immédiatement faire de la longline... Je vous fais donc profiter du même prix (1.8 €/m) et je divise ma sangle en deux partie. Slack.fr est la marque française de référence de la slackline, c'est de la très bonne qualité.

Je vends donc une sangle de 20m à 36 €. Avec cette longueur il y a largement de quoi débuter, et progresser longtemps avant de s'ennuyer !!

Voici les infos sur la sangle dark blue, une sangle plate, très agréable à slacker et facile à tendre. (Source :http://laboutique.slack.fr/collections/sangles/products/superflat-dark-blue)


Dernière édition par geobast le Ven 30 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2012

Vends 20 m de sangle Dark blue  Slack.fr neuve 36euro Empty
MessageSujet: Re: Vends 20 m de sangle Dark blue Slack.fr neuve 36euro   Vends 20 m de sangle Dark blue  Slack.fr neuve 36euro EmptyVen 30 Aoû - 15:51

je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 20 m de sangle Dark blue Slack.fr neuve 36euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 25 m de sangle tubulaire orange slack.fr
» Vends slack classique gibbon 15m/5cm
» Choix d'un montage pour 50m
» Problème boucle cousue Dark Blue
» Vends kit Roller slack.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Petites Annonces-
Sauter vers: