Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas repassé mais je voulais vous faire un retour sur la slack de 50m que nous avons finalement commandée il y a environ deux semaines, reçue hier et testée en fin d'après-midi.
- Pour éviter de devoir faire plusieurs commandes nous avons commandé tout le matériel nécessaire chez slackpro.de : un palan, un banana, 50m de néon, 3 élingues, 4 manilles de 12, une de 10 et un maillon en guise de lockman. Le tout pour 416€ ce qui rentrait dans les prix du tuto des skywalkers. Le gérant est super sympa, il était d'ailleurs prêt à installer un module pour pouvoir régler par chèque sur son site si nous n'arrivions pas à faire de transfert SEPA.
- Pour le montage ça a été relativement facile, j'avais regardé le tuto une bonne vingtaine de fois et ça n'a pas été trop dur d'expliquer comment le reproduire aux autres, je pense qu'on a tendu à peu près 25-30m.
- Finalement pour le test on a tous été super contents de retrouver de la difficulté, on s'ennuyait avec le kit de base et là c'est vraiment autre chose, elle nous a bien remis à notre place. ^^
Merci encore pour tous vos conseils !