Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slackeurs en Alsace (68) ?

Aller en bas 
+5
raggas
DarkSlacker09
Hellsass
Feanor
vanou
9 participants
AuteurMessage
vanou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 30 Sep - 13:01

Bonjour !
J'habite Mulhouse, je fais de l'escalade depuis un an, et j'aimerais m'initier à la slackline ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le coin (Haut-Rhin si possible) et qui seraient dispos pour une petite session d'initiation, puis d'autres sessions par la suite ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMer 18 Juin - 12:25

Bonjour,

J'habite Eguisheim, je pratique le trail et un tout petit la slackline. Ça te dirait d'en faire ensemble ?

Bonne journée,

Joan
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Sundhoffen

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMer 18 Juin - 13:52

Dispo sur Colmar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMer 18 Juin - 13:58

Super, je t'ai répondu en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsass




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 33
Localisation : COLMAR

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyDim 3 Aoû - 23:41

Bonjour,

Existe t-il une association de Slackline à proximité de Mulhouse ? ou des complexes qui accueil la Slackline en salle ?

Merci,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Sundhoffen

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 4 Aoû - 20:05

Salut Hellsass,
J'ai jamais entendu parler de clubs en Alsace, à mon grand désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSlacker09




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 32
Localisation : Rixheim ( secteur Mulhouse )

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptySam 8 Nov - 13:44

Salut tout le monde ! Je fais de la slack depuis 3-4 mois avec mon oncle ! Si vous voulez taper des session dans le secteur Mulhouse ( Landser plus précisément ) c'est quand vous voulez ! Poster un message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raggas

raggas


Messages : 99
Date d'inscription : 03/10/2013

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptySam 6 Déc - 15:35

regardez la carte pour trouver des slackers Smile  :
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?vpsrc=6&ll=46.679594,1.757813&t=m&source=embed&ie=UTF8&msa=0&spn=9.046095,13.095703&z=4&mid=zIsMh96SVHbE.kftn00MbuHpc

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slack2bleau.fr
Fitch




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyDim 19 Juil - 12:37

Salut les slackeurs et slackeuses
Je relances un peu mais je serai tenté par une aprem slack région mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Namkaa




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 27 Juil - 23:08

Salut a tous
Moi aussi je suis nouvelle sur Mulhouse et débutante en slacket je serais intéressée pour en faire avec d'autres personnes. Je compte m'acheter une slack de base bientôt pour l'exercer. Si certains veulent se faire une session un soir ou le weekend je suis des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namkaa




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 27 Juil - 23:11

et d'ailleurs sur Colmar j'ai cru voir que le CAF proposait des séances d'initiation. Par contre sur Mulhouse je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fitch




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMar 28 Juil - 6:02

Je devrais recevoir ma slack cet semaine si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Namkaa




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMar 28 Juil - 14:00

Salut, 
Moi je vais aller m'en acheter une ce soir également je penses ^^. Mais oui je suis bien intéressée. Tu comptes en faire quand et où?
Je te file mon adresse mail ça sera plus simple pour communiquer :
noemie.castaing(at)live.fr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fitch




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMar 28 Juil - 17:00

Je t avais écrit sur fb lol
En tout cas je pense aller au parc salvator demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
Namkaa




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMer 29 Juil - 8:44

Moi je travaille la journée Sad plutôt le soir ou le weekend ça m'arrangerait en fait. Et ça y est j'ai acheté ma slack ! Une 15x5 je pense que ça sera pas mal déjà pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
gigile




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : mulhouse & belfort

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 24 Aoû - 23:44

salut tous! une équipe en formation on dirait Smile Si vous pouviez poster vos propositions ici, un peu a l'avance, j'essayerai de me joindre a vous. Quel est le meilleur spot sur Mulhouse? Virgile
Revenir en haut Aller en bas
Namkaa




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyMar 25 Aoû - 8:53

Salut,

Oui y'a quelques personnes qui slackent régulièrement sur Mulhouse. On va au Parc du Belvédère souvent c'est pas mal c'est grand et y'a plein d'arbres Smile
Y'a un groupe facebook de slackeurs en alsace aussi si ça te dis d'aller le visiter. Les gens postent leurs sorties régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gigile




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : mulhouse & belfort

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyVen 28 Aoû - 23:28

salut Namka, vous faites un tour au belvedere demain samedi apreme? je passerais bien ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jul garcia




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 43
Localisation : mulhouse

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 26 Oct - 13:52

Hello à tous motivé pour slacke sur mulhouse j'en comme de une bientôt qui motive pour une session
Revenir en haut Aller en bas
Fitch




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2015

Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? EmptyLun 26 Oct - 13:58

Salut j'en fais cet après-midi sinon tu peux rejoindre le groupe slack haut Rhin sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slackeurs en Alsace (68) ? Empty
MessageSujet: Re: Slackeurs en Alsace (68) ?   Slackeurs en Alsace (68) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slackeurs en Alsace (68) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Alsace![Ajouté]
» Référencement alsace [ajouté]
» Référencement Alsace [Ajouté]
» Nouvelle Slackeuse en Alsace!
» Organisation d'une manifestation le 21 août en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: