Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Entre Montpellier et Nîmes

Aller en bas 
+2
spoon dudjima
majorana
6 participants
AuteurMessage
majorana




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : sommiéres

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyJeu 21 Nov - 13:19

Bonjour à tous !

J'ai 31ans, habitante de la région depuis 1an, ma ville Sommiéres, j'ai découvert le Slackline par hasard, j'aime le côté concentration et équilibre...
Pouvez vous me donner une adresse pour être initié et voir plus....
Merci d'avance pour vos réponse

A très bientôt
Biz
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyJeu 21 Nov - 14:39

Salut, il y a une association de slackline à Montpellier, j'ai plus le nom en tête et y on une page facebook.
Après tu peux t'initier simplement en achetant un petit kit de base et en faire avec des amis :)comme beacoup d'entre nous qui avons commencé la slack avant que se sois autant populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
majorana




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : sommiéres

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyJeu 21 Nov - 15:43

Merci beaucoup pour ta réponse,
je viens de voir le site "Line service", je viens de leur envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyMer 18 Déc - 12:08

Salut Majorana !! Alors moi et ma femme on habite a Aubais juste a coter et on va souvent tendre dans le coin Wink!!! Lassoc de montpel c'est les Mous de la Sangle, C'est du haut niveauuuu Very Happy!! Mais si sa te dit de venir taper quelques sessions ensemble c'est avec plaisir Wink!! On se tient au jus a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
majorana




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : sommiéres

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyMer 18 Déc - 13:02

Coucou Midas,
Merci beaucoup pour ta réponse, je serais ravi de venir apprendre un peu plus avec ta femme et toi....
On se tient au jus début d'année prochaine car là avec les fêtes c'est la course...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Shlack




Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyMer 18 Déc - 18:26

Salut majorana!

Je slack sur montpellier donc si t'as besoin n'hésite pas.
Tu peux rejoindre le groupe facebook "les mous de la sangle", le principe est simple dès que quelqu'un slacke il poste et on se rejoint.

Tu peux aussi adhérer à Line Service, en ce moment on a une salle à disposition tout les mardis soir (hors vacances). Wink
Revenir en haut Aller en bas
majorana




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : sommiéres

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyMer 18 Déc - 20:18

Salut Shlack !!!

Moi je suis juste à côté de Sommiéres, j'ai rejoint le groupe face book il y a 1 mois "les mous de la sangle" et "Line service" ...
Mon profil face book Majorana Hortensis, je suis débutante, je me suis achetée un kit débutant dans un magasin pour m'entrainer chez moi !!! et je fais 10 pas sur la sangle youuupiiii !!!
Oui je serai ravi de venir voir des experts, on se tient au jus en début d'année.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MatMat




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyJeu 6 Fév - 18:16

Salut à vous je m'incruste un ptit peu dans la discussion, désolé, je lis le forum mais y participe assez peu … Je suis sur sommières aussi et slack un peu seul du coups ça pourrait etre sympa d'essayer à plusieurs si il y en a de motivés ! J'ai pas un gros niveau je tiens difficilement 15/20 m en aller retour mais bien motivé pour progresser a plusieurs ! Mon objectif serait aussi de faire un peu de highline mais c'est pas pour tout dessuite … J'ai un terrain arboré dispo a souvignargues pas ouf mais on y est tranquille si ça tente ! n'hésitez pas à faire signe si ça vous dit !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes EmptyDim 13 Avr - 18:47

MatMat a écrit:
 J'ai un terrain arboré dispo a souvignargues pas ouf mais on y est tranquille si ça tente !

Mathieu
 la chance de pouvoir avoir un terrain privé pour pratiquer comme ça tu ne serra pas embêté par des "problèmes" d'autorisation auprès des services d'Etat... 

 bon slack Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Montpellier et Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Entre Montpellier et Nîmes   Entre Montpellier et Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Montpellier et Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]
» Slackliner de Nimes !
» Slack sur Nîmes !
» Nîmes et alentours[Ajouté]
» nouveau slacker sur nimes et avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: