Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty
MessageSujet: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]   SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] EmptySam 9 Mar - 12:24

Salut à tous les Slacklineurs Smile !! Voila j'habite entre Nimes et Montpellier j'ai decouvert le slackline par la television, internet, etc... Du coup Megamotivé de m'y mettre j'ai commander mon premier kit de Slack qui doit arriver dans la semaine! Du coup je cherche un ou des slakers dans la region pour pouvoir me permettre de debuter avec un minimum d'aide d'un experimenté si possible !! Merci a tous, en attente de vos reponses, et fier de commencer cette nouvelle aventure Smile !! A bientôt. Midas
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]   SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] EmptySam 9 Mar - 13:30

Salut,

Bravo pour ta motivation. Par contre entre Nîmes et Montpellier, c'est où précisément? Very Happy
IL faut que tu me donne une ou plusieurs villes ou tu slackeras régulièrement, sion je ne peux pas te mettre sur la map

Bonne slack

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]   SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] EmptyDim 10 Mar - 11:19

Salut !!! Ah okay ben ecoute pour le moment faut que je me trouve des bon spots avec ma femme histoire d'en prendre plein la vue Smile !!! Du coup sa seras vers Aubais, Sommieres, Lecques, Sauve, Quissac, Collias, Claret, Castelnau, etc... C'est Un peu imprécis mais le truc c que je veut voir enormement de spot !!!! Du coup sur la map tu me met a Aubais, Sommières sa sera très bien! Merci pour ta reponse en tout cas en esperant ce croisés un jour mon gars Very Happy !!! A bientot !! Bon Slack
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]   SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] EmptyDim 10 Mar - 16:21

Salut,

c'est bon, tu es sur la map.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty
MessageSujet: Re: SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]   SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SlackLine Debutant Gard/Herault entre Nimes et Montpellier[Ajouté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Montpellier et Nîmes
» slackeur a nimes (Garons)[Ajouté]
» slackline a montpellier
» slack dans le Gard et alentours[Ajouté]
» Nîmes et alentours[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Référencement à la Google Map des Slackers-
Sauter vers: