Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Achat [USA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niborock




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2014

Nouveau Achat [USA] Empty
MessageSujet: Nouveau Achat [USA]   Nouveau Achat [USA] EmptyVen 18 Juil - 14:40

Bonjour à tous !

Je suis actuellement aux USA, et voulant profiter de la valeur de l'euro face au dollar et des frais d'expéditions, je me demandais quelle slackline choisir...

Je recherche une slackline assez polyvalente (jumpline et longline) de très bonne qualité... Je possède déjà la surf, elephant et classicline de gibbon (ma première) et je souhaiterai explorer de nouvelles sensations !

J'ai entendu parler de la RAGEline, mais impossible de trouver un magasin ou site en ligne (pouvez-vous m'aidez ?).

Je suis ouvert à toute proposition et gamme de prix  Surprised .

Merci à tous les slackeurs et je serai disponible dans l'ouest de la France dès septembre pour une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Nouveau Achat [USA] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Achat [USA]   Nouveau Achat [USA] EmptyVen 18 Juil - 15:20

la rage tu vas la trouver chez balance comunity, tu peux les rencontrer aussi aux USA (et Canada) sur différents évènements.
en revanche c'est une très bonne jumpline, mais c'est en aucun cas une sangle de longline.
inversement les sangles de longline ne sont pas faites pour le jumpline...  à toi donc de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
 
Nouveau Achat [USA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er achat 100m
» Achat compulsif?
» Achat kit 70/100m
» Achat groupé?
» Choix premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: