Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝


 

 Choix premier achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxtorien




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Choix premier achat Empty
MessageSujet: Choix premier achat   Choix premier achat EmptyMar 30 Juin - 11:45

Salut à tous et merci d'avoir créé ce forum bien utile à tous!!

     Voilà j'ai déjà pratiqué la slack surtout en tricks j'ai du m’arrêter pendant 1 ans ou 2 je reprend depuis quelques temps et je souhaite investir dans de la longline pour principalement faire de la waterline. Cependant comme tous le monde je cherche à acheter ce qu'il y a de mieux sans me ruiner Smile. 2 marques sont dans ma ligne de mire mais n'ayant pas toutes les connaissances requise j'hésite sur plusieurs points.

    Je souhaite investir dans 100m de slack pour dans un premier temps tendre 70m voir moins car faut que je retrouve mon niveau mais qui peut le plus peut le moins. Mon choix se porte donc sur:

le kit slackimoufle 5:1 60m de corde de slack innov' 500€ livré
le kit EQB minima 5:1 ou 3:1 je ne sais pas ,40m de corde 440 ou 500€ livré selon developpement
le EQB quatron 80m de corde à 580 livré

    Je trouve les produits EQB vraiment bien pensés est-ce que avec le minima 5:1 j'arriverai à tendre jusqu'à 100m ??? par ce que si je passe en quattro l'ecart de prix se creuse ce n'est que 80€ mais on est quand même pas loin des 100€ psychologiquement c'est pas pareil....
    Et ensuite la marque slack innov' ben sauf leur respect le site ainsi que leur matos fait un peu cheap le site est pas très bien fait, les tutos c'est, disons le, un peu le foutoir et du coup ça renvoie une image assez négative surtout si on compare avec les videos de chez EQB qui sont vraiment chouettes et bien réalisées!!

   J'apprécierai des avis de personnes avec expérience sur les marques cité s'il vous plait, d'avance merci pour vos lumière sur ces marques encore peu développées.
Revenir en haut Aller en bas
Flob




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014

Choix premier achat Empty
MessageSujet: Re: Choix premier achat   Choix premier achat EmptyMar 30 Juin - 15:14

Juste une remarque sur le Slackimoufle: c'est du 9:1 et non pas du 5:1.

C'est vrais que la marque débute et n'as pas les  même moyens qu' EQB pour la réalisation du site internet et des tutos...

En tant que responsable de la marque, mon avis ne sera pas des plus objectifs, alors je laisse aux autres membres du forum le soin de te répondre sur la qualité et l'efficacité du matos Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Maxtorien




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Choix premier achat Empty
MessageSujet: Re: Choix premier achat   Choix premier achat EmptyMar 30 Juin - 15:57

Merci à toi Flob pour ta réponse et aussi de ne pas t'être offusqué de mes critiques qui sont bel et bien dans mon sujet pour des raisons constructives et non péjoratives, preuve en est que mon choix n'est pas encore arrêté Smile les 2 choses que j'aime le plus dans ta marque sont le prix et le made in france !!! Et le made in france ça compte beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Posse




Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2013

Choix premier achat Empty
MessageSujet: Re: Choix premier achat   Choix premier achat EmptyMar 30 Juin - 17:33

Pour t'orienter dans ton choix, c'est toujours plus sympa de commander français, ça aide nos petit athlète Wink

Pour un bon rapport qualité prix tu as slack-innov avec le slackimouffle, mais aussi slackmountain et leurs triple poulies (mon système de tension actuel).
Un peu plus chère il y a linespirit, dakas et slack.fr que tu dois connaitre.

Si tu comptes tendre seul les 100m, je t'oriente plus vers les systemes slackimoufle de slack-inov ou triceratops de slackmountain avec un simple 5.1 tu risques d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Choix premier achat Empty
MessageSujet: Re: Choix premier achat   Choix premier achat EmptyMer 1 Juil - 11:58

Petite précision pour 100 m les triples poulies ne sont pas forcément utiles on tend parfaitement 100 m seul avec les poulies double XP2 à haut rendement. l'avantage c'est un peu moins cher 349 € pour un kit 100 m au lieu de 420 € avec les triples. les triples n'ont un intérêt que pour ceux qui tendent des jumplines ou des longlines de plus de 200 m (ou les gros feignants comme moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix premier achat Empty
MessageSujet: Re: Choix premier achat   Choix premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er achat 100m
» Nouveau Achat [USA]
» Premier montage, aide !
» Avis sur mon premier kit de tension
» Achat groupé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: