Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprentissage Highline dans le 26 ou 84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didjey

Didjey


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Buis les Baronnies

Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 Empty
MessageSujet: Apprentissage Highline dans le 26 ou 84   Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 EmptyDim 26 Oct - 20:33

Coucou tous le monde,
Voila déjà quelque mois que j'ai commencer la slack avec 2 amis bien motivés, on a vraiment accrocher à ce sport et on s'est vraiment donné a fond !!
Et là depuis quelques semaines on commence a ressentir le besoin de prendre de l'altitude, malheureusement nous ne connaissons aucunes personnes familiarisés avec les techniques de la pratique de la highline. Du cou je poste ce petit message pour demander si par hasard, des gens ferais prochainement une sortie highline en Drôme ou Vaucluse, Ardéche (ou un peu plus loin aussi...) et serai prêt a nous enseigner les rudiments de la highline (matériel, techniques de sécu...) et encore mieux de nous faire tester un cou ! Very Happy Je me suis déjà pas mal renseigner sur le sujet, mais je pense quand même que le mieux est de partager avec des gens expérimentés dans cet art  Smile

Voila, si des gens sont chaud ça serait vraiment coooool !
Sur ce bonne soirée à tous et à bientôt, peace
Revenir en haut Aller en bas
Blq




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31
Localisation : La garde adhémar

Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Highline dans le 26 ou 84   Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 EmptyMer 25 Fév - 14:20

Salut !
Je slack aussi dans le 26 et si tu trouves des gens motivés ou des sorties highline je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Didjey

Didjey


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Buis les Baronnies

Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Highline dans le 26 ou 84   Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 EmptyMer 25 Fév - 21:13

Salut,
Ben du cou, nous on commence à être un petit groupe de 5 ou 6 à slacker plus ou moins régulièrement, si tu veux te joindre à nous une fois, c'est avec plaisir. Après moi je suis sur Taulignan mais on slack surtout dans les baronnies, ya pas un gros gros niveau mais on s'essaye gentiment à la long et la jump. Après je t'avoue qu'avec l'hiver on a un peu calmer le truc ^^
Et sinon, il y a un groupe de slackeur sur Ancone, prés de Montélimar, l'hiver il ne font aucunes rencontre mais à partir du printemps ils organisent des "waterline party", on y est aller une fois et c'est vraiment sympa et ils on un spot de malade ! Ils ont un groupe sur fb, c'est "slackline ardéche".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Highline dans le 26 ou 84   Apprentissage Highline dans le 26 ou 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Highline dans le 26 ou 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'apprentissage highline 22
» Stage d'apprentissage highline 22
» debuter dans highline
» Highline dans l'Oise : attention !
» hey pour etre localisé dans l'aglo troyenne dans l'aube[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Prenons Rendez-Vous-
Sauter vers: