Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
plaiz999




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Essarts-le-roi (les)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Jan - 21:04

Hey !

Tout d'abord bonne année à tous les funambules et que 2015 nous emmène toujours plus loin, toujours plus haut sur nos sangles !!

Alors voilà pour la présentation j'ai tendu mes premières sangles dans les Hautes-Pyrénées (65) il y a environ 5 ans sur une 50mm/15m à cliquet et je viens de débarquer dans les Yvelines (aux Essarts-le-Roi) l'année dernière. Je commence à me faire la main (et les pieds!) sur un kit longway fraîchement commandé sur le net avec des quadruples poulies et 100m de sangle Maverick.

Je sors dès que mes horaires de travail et la météo me le permettent et c'est toujours des bonnes vibrations, un soulagement de traverser des distances de plus en plus grandes en découvrant de nouveaux spots!! C'est vraiment un bon prétexte pour sortir prendre l'air et se défouler!

J'aimerais être ajouté à la Map, avec un peu de chance je trouverai du monde dans les parages pour partager tout ça  Very Happy

Je me déplace assez souvent pour rechercher de nouveaux endroits potentiels afin de poser ma ligne, la forêt de Rambouillet étant proche de chez moi il y a pas mal de lacs, étangs et rivières. Vu que la waterline m'intéresse pas mal j'ai également investi dans un canoë gonflable pour sillonner les environs  Smile

Voilà, à bientôt bande de funambules!!

Plaiz999
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Case départ
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: