Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick30




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : LAUDUN

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 8 Mar - 21:19

salut a tous

je m appelle Yannick j ai 27 ans , je suis technicien de production dans le nucléaire sur le site de Marcoule pour les gens qui connaissent.
j habite dans le gard sur la commune de LAUDUN a coté de Bagnols sur ceze a environ 20 min d Avignon et 30 de Nîmes. Je pratique la slack avec un ami on a un jolie spot par chez nous comme le camp de césar, site gaulois dans la nature. Pour l instant c est le début on traverse une slack d environ 15m, mais on a pour objectif d'ici cet été de traverser une rivière Very Happy ...on utilise une sangle de camion, je ne sait pas encore si il y a beaucoup de différence ? avis aux experts!!!

pour ceux du coin qui voudrait que on se rencontre vous pouvez me joindre sur facebook à yannick bader.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Aubais

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 9 Mar - 12:43

Salut Yannick !! Voila moi je debute de le slackline j'ai commander mon premier kit la! Du coup une aide avec moi je pense qu'elle serais toujours la bienvenue Smile !! J'habite a 20 min de Nimes vers Lunel du coup sa pourrais etre sympa d'apprendre a se connaitre et m'apprendre vos astuces pour ce nouveaux défis dans lequel je me lance !!! Et pour ta question une sangle de camion n'est pas forcement adapter pour le slackline chaque slack diffère si tu veut faire du highline, jumpline, trickline etc... Y'en as qui vont etre plus souple que dautre, sa a pas la meme robustesse et la meme elasticité. J'ai pas commencer mais je me suis bien renseigner Smile !!! Mon facebook en cas mais j'y vais pas souvent : Midas les bassifistes
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: