Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avis diablo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

avis diablo Empty
MessageSujet: avis diablo   avis diablo EmptyMar 3 Mar - 21:58

Salut! Alors voila je compte me prendre 100m de sangle d'ici peu, au début je me suis dit je vais prendre la windu puis je me suis dit que vu son élasticité il faudrait soit tendre comme des mules soit avoir un terrain en cuvette (j'en ai pas vers chez moi). Du coup je pensais partir sur de la diablo qui d'après le descriptif est complètement différente. Des gens ont testé? Vos avis m'intéressent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahu




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2014

avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo EmptyJeu 5 Mar - 10:54

Salut Paulo 83, je n'ai malheureusement pas encore pu tester la Diablo mais dans le même type il y a l'Etna II de chez line spirit qui est environ 10g moins lourde et moins chère il me semble. je l'ai acheté récemment, c'est une bonne sangle de long line qui fait bien travailler. et je peux tendre 100m avec la moitié d'un moufflage (équivalent doubles poulies + 25 m de stat) sans problèmes! (2% d'élasticité à une tonne).
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo EmptyJeu 5 Mar - 11:09

Merci pour ta réponse dahu, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal! Mais le truc c'est que chez line spirit ca fait 20€ de frais de port alors que chez slackmountain c'est gratos Very Happy. Du coup je vais réfléchir car il me faut aussi des élingues et des poulies pour le renvoi... Il y a tellement de sangles différentes, c'est pas évident de choisir! Si des gens ont testé la diablo je suis preneur de vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo EmptyJeu 5 Mar - 14:29

Attention elles ne sont pas du tout dans le même style.
L 'etna est comme la elia mais en plus lourd.
Alors que la diablo est une sangle Gaine + âmes, elle est conçu un peu comme la core 2.
Et l'autre grosse différence est la couleurs et traitement anti-uv sur la diablo qui la protège encore plus.

Une étude de l'INRS sur le vieillissement des sangles selon la couleur et les traitements anti uv, page 22 :
http://lara.inist.fr/bitstream/handle/2332/1656/INRS-NS_258.pdf?sequence=1 

Je laisse aux autres la décrire car je ne serais pas très objectif ^^ je donne juste les infos techniques.
Si tu as facebook tu demandes sur le groupe slackline france tu auras des réponses en moins d'une heure de personnes qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Pablopacaslack

Pablopacaslack


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : Embrun

avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo EmptyJeu 5 Mar - 14:48

Bah moi j'en ai 200m, j'en suis très satisfait! C'est sur que elle est lourde alors c'est pas le top suivant la marche d'approche sur le spot mais pour de la longue au parc, c'est vraiment cool ! Ca fait bosser la longueur et c'est assez facile a tendre !
Revenir en haut Aller en bas
paulo 83




Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2014

avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo EmptyJeu 5 Mar - 15:45

Merci bon bah vous m'avez convaincu! Je pense la commander dès qu'elle sera dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis diablo Empty
MessageSujet: Re: avis diablo   avis diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis T-Wave
» Avis sur mon kit poulies
» help ! avis sur ces 3 sangles
» avis et conseil
» Vésuve 35 m , avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: