Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis la petite nouvelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Troyes

Je suis la petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Je suis la petite nouvelle ^^   Je suis la petite nouvelle ^^ EmptyLun 30 Mar - 18:50

Salut Smile,
Je ne sais pas si c'est de coutume ici, mais je vais tout de même me présenter, pour que vous sachiez à qui vous parlez (si vous le faites Smile). 
Donc j'habite à Troyes, j'ai 16 ans et j'aimerais commencer la slackline, je ne peux pas m'acheter de kit pour le moment mais j'aimerais tout de même profiter du beau temps (...à venir) pour commencer. Ce qui sous-entend que si quelqu'un dans le coin est prêt à accepter une débutante pour un essaie ou plus, je suis toute ouïe Very Happy .  
Je n'ai que peu pratiqué le slackline dans ma vie (2 à 3 fois où j'ai réussit mon premier aller sans tomber, après pas mal d'échecs), mais j'ai fait beaucoup de gym (j'ai arrêté) et actuellement je suis dans l'escalade et le Krav-Maga. 
Si ça vous intéresse, le slackline me plaît parce qu'il oblige à se concentrer, se calmer et exercer son l'équilibre! Et aussi, je l'avoue, (lorsque je le maîtriserais... Razz pas tout de suite !!) pour le faire au dessus du vide en plein milieu de nul part et où le paysage et le ciel seront magnifiques ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slackeuse en devenir
» Une nouvelle de chez nouvelle!
» Viendez dans les hautes alpes je suis la !
» petite présentation
» hello je suis hermine du val de Marne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: