Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plaquette gigi vs grigri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlt




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015

plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri EmptyMer 20 Avr - 20:48

Bonjour,

J'utilise une plaquette gigi comme frein. Maintenant j'essai de tendre des longueurs de 35m et plus. Et je galère parfois à détendre, faut vraiment tirer comme un porc.

Pour plus de faciliter j'hésite à acheter un grigri. Seulement, apparemment c'est fragile ça casse facilement.

Avez vous des conseils ? des moyens pour que ça soit plus facile avec la plaquette ? le grigri est-il la solution ? y-a-t-il des meilleurs freins ?

Merci

PS: j'aimerais éviter le lasso...
Revenir en haut Aller en bas
zagouliar

zagouliar


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 27
Localisation : Sallanche

plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: Re: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri EmptyMer 20 Avr - 21:53

Salut, je connais pas trop le vocabulaire slack et je suis pas un experet donc a défaut de te conseiller je peux te faire un témoignage Smile

J'utilise le frein  RIG (Petzl), je slack sur une 50m et j'aime vraiment se frein, très facile pour détendre la slack tout seul et aussi solide (je crois) donc tu peux le garder sur tu achète une slack plus grande. Il coûte une centaine d'euro se qui ma fait bien mal sur le moment mais maintenant que je l'utilise je suis content.
Il doit y avoir d'autre frein très bien mais j'y connais pas assez attend l’avis des pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlt




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015

plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: Re: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri EmptyJeu 21 Avr - 22:10

Et le kong robot pour detendre il y a des retours?
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: Re: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri EmptySam 23 Avr - 10:59

https://www.youtube.com/watch?v=cFID7yi8yVw
Revenir en haut Aller en bas
djodjo37




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2016

plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: Re: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri EmptyLun 25 Avr - 13:59

Salut tout le monde,

Perso j'ai le robot kong (qui est dans le pack slackmountain) est ca marche nickel ! La corde ne glisse pas et la détension est facile (avec comme dans la vidéo une corde pour pas se cramer les doigts !). Après je dis ca mais j'ai encore jamais tendu plus de 40 mais c'est de la Club S. Je te dirais quand j'aurais tendu les 100 m =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaquette gigi vs grigri Empty
MessageSujet: Re: plaquette gigi vs grigri   plaquette gigi vs grigri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquette gigi vs grigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grigri ou eddy dans les doubles poulies type skylab, possible?
» detendre sans surtendre, sans grigri, sans lasso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: