Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ça slack à Bordeaux ! !

Aller en bas 
+2
Admin
Gabyslack
6 participants
AuteurMessage
Gabyslack




Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Floirac 33

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptySam 15 Sep - 12:14

Salut tout le monde Smile
Voilà ça fait environ 1 an et demi que j'ai découvert ce qui est devenu une passion pour moi : slacker.

Etant de nature à vouloir partager ce que j'aime faire, j'ai pas pu m’empêcher de "copier les Mous", et de créer un groupe sur FB. Il s'appelle "Tous en sangle !". L'idée étant de permettre aux slackeuses et slackeurs de Bordeaux et ses environs, de se rencontrer et de faire découvrir ce sport à ceux qui ne savent pas encore qu'ils adorent ça ^^.

Niveau matos je me suis pris voila bientôt un an une ligne de 30m que j'essaie de poser à peu près n'importe ou. Et futurement j’espère bien attaquer les 50 Smile

Niveaux spots on se cherche un peu mais on en trouve petit à petit (dont un super spot de water à Lormont). Juste en highline on est un peu pauvres en falaises ^^

Bon slack à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyLun 17 Sep - 18:51

Oyé Oyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyLun 17 Sep - 21:28

bienvenu !

alors c'est toi qui a monté le groupe "tous en sangle" ? Smile j'en avais entendu parlé, je vous ai récemment envoyé du monde de bordeaux d'ailleurs à qui j'en ai parlé ^^

nous comme tu le sais on est de pau, avec un asso qui bouge un peu, de la jumpline au highline en passant par des petites longlines entre 100 et 150m...
n'hésitez pas a venir nous faire coucou un de ces jours, qu'on se fasse une session cool, on a des bons terrains, avec des autorisations de pratique en toute liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
lilicom




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyJeu 3 Avr - 10:44

Bonjour,
Je suis à la recherche d'animateurs bénévoles ou d'une asso pour une animer un espace Slackline pendant 10 jours en juin à Meriadeck sur l'esplanade Charles de Gaulle.
Quelqu'un pour me renseigner ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djulzh

Djulzh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bordeaux

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyVen 4 Avr - 16:43

Salut!

Prends contact avec le groupe sur facebook

https://www.facebook.com/groups/232288370151449/

Si toutefois tu n'as pas de compte je peux faire tourner l'information! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilicom




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyVen 4 Avr - 17:37

Merci Djulzh, j'ai laissé un message sur ce groupe mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment. J'espère avoir une réponse. Bon week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
Djulzh

Djulzh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Bordeaux

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyVen 4 Avr - 18:40

Curieux je n'ai pas vu passer ton message! Il faut dire qu'il y a beaucoup d'activité sur la page donc n'hésites pas l'actualiser/le relancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilicom




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyVen 4 Avr - 19:47

Je l'ai laissé en MP et j'ai également envoyé un message en MP à Gaby et Enzo. Tu as raison, je vais publier directement sur le mur. Peux-être que quelqu’un pourra me renseigner. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyDim 13 Avr - 19:53

salut Gabyslack et bienvenue sur le forum ! 
c'est cool ça une association de plus ,félicitation et continuez comme ça ;

bon slack Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilicom




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptyLun 14 Avr - 14:06

Toujours personne pour une animation Slack ? Matériel fourni et offert à la fin de l'animation, repas pris en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
slackliner




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2013

Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! EmptySam 19 Avr - 11:30

lilicom a écrit:
Toujours personne pour une animation Slack ? Matériel fourni et offert à la fin de l'animation, repas pris en charge ?

  bonjour Lilicom , 
cherchez-vous toujours du monde ? Votre proposition semble intéressante , je vous envois un MP

 slackliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça slack à Bordeaux ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ça slack à Bordeaux ! !   Ça slack à Bordeaux ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça slack à Bordeaux ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slack Bordeaux et environ
» Slack en salle sur Bordeaux
» 100m: Slack-inov Cosmic ou Slack Raed MOTM ?
» Antoine - Bordeaux (33)
» Un bonjour de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: