Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwe




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyLun 24 Sep - 14:15

Bonjour a toutes et tous!

Tout d'abord bravo pour ce forum!

Me concernant,
jeune homme de 24ans, je pratique l'escalade depuis maintenant un an, et c'est au détour d'un article sur le sujet de l'escalade que j'ai découvert la slack-line présenté comme complémentaire à mon sport préféré.

Aprés quelques recherches, souvent peu fructueuses, sur l'univers slack,
je me suis laissé séduire petit a petit par cette pratique sportive et convivial que je n'ai jamais pu approcher en réel.
Mis a part il y a fort longtemps dans mon enfance sur un atelier cirque ou je fut découragé très vite par l'impatience enfantine, expérience gravée au fond de ma mémoire.

La communauté étant réduite, je n'ai encore jamais pu essayer cette activité, c'est alors qu'en parcourant le catalogue de notre cher vieux campeur que j'ai vu des "kit" slack abordable,
ce qui à raviver mon intérêt.
Après un week end de renseignement sur le "kit" correspondant au mieux a mes besoins de débutant cherchant la polyvalence, j'ai opté ce matin pour le kit CLASSIQUE de chez GIBBON en 15m.

Travail oblige je n'ai pas encore eu le temps d'installer tout sa et de mis mettre,
a mon plus grand regret.
La grande découverte est donc prévu pour mercredi ou j'entame quelques jours de vacance!
J'ai hate!

J'oublier de préciser que mes points de chute régulier sont partagé entre lyon (69) et béziers (34),
mais que je voyage beaucoup à travers la france malheureusement pour le travail et non pour le loisir ^^, ce qui parfois peu se concilier, j'en conviens :p

Au plaisir de vous lire et de vous faire partager mon expérience de débutant équilibriste!
amicalement
Manwe
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 24 Sep - 14:26

Salut, sur Lyon tu devrais pas avoir trop de mal à rencontrer des pratiquants… Tu as l’association Eki-libre qui est très active.

http://www.eki-libre.org/EKILIBRE/Intro.html pour le site
https://www.facebook.com/groups/154986551180156/ sur facebook

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/renneslack/
benjiwildstyle




Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Saint-maur des fossées

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 24 Sep - 15:10

Bienvenue

laisse ta slack dans ta caisse si tu bouge beaucoup, comme sa tu l'a toujours à porté de mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: La TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: