Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Aller en bas 
+2
gaetslack74
XIII
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 13:45

Bonjour tout le monde,

Noël approchant, je commence à regarder pour mettre une slack sur la liste, mais je suis un peu perdu parmi toutes les listes de slack différentes...

Après 1 bon mois d'apprentissage sur une sangle de chantier, j'aimerais bien passer à la distance supérieur! mais j'aurais besoin de quelques conseils...

Concernant les caractéristiques recherché, il en faudrait une de 20m (ou plus si cela ne fait pas s'envoler le prix) permettant essentiellement de réaliser tout type de tricks, et de petits sauts (les saltos n'étant pas le but à atteindre). La volonté d'en prendre une de 20m est aussi de pouvoir la tendre au dessus de rivières ou autres obstacles, il faut donc qu'elle soit "facilement" praticable Rolling Eyes
Il est fort possible que je la prenne avec moi lors de voyages, donc sa facilité de transport (le poids surtout) est un critère annexe.

Les recherches que j'ai commencé, notamment sur ce forum, m'ont amenées sur le "Slackline Set slackPro 20m" : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.slackpro.de/&prev=/search%3Fq%3Dslackpro%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8j1%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official&sa=X&ei=h7bFUNn5JaWY1AXl_4DICw&ved=0CDgQ7gEwAA

Seulement dans les observations du comparatif de blaznee ( http://skywalkers64.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=250&p=865#p865 ), si je ne me suis pas trompé de sangle, il est indiqué qu'elle est initialement prévu pour le longline, ce qui ne me semble pas être mon cas.

J'avais aussi remarqué cette sangle gibbon, mais les attaches ne me semblent pas pratique : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.slackpro.de/&prev=/search%3Fq%3Dslackpro%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8j1%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official&sa=X&ei=h7bFUNn5JaWY1AXl_4DICw&ved=0CDgQ7gEwAA

Le critère prix est aussi à prendre en compte, du coup je me demandais si il n'était pas plus intéressant de commander les différents éléments séparément, les sangles ne paraissent pas trop cher sur slackstar, mais ils ne proposent pas de cliquets, ou alors j'ai mal regardé... le site n'étant pas en français, c'est pas pour m'aider^^

Voilà un peu où j'en suis, merci en tout cas d'avoir prit la peine de tout lire, et n’hésitez pas à balancer vos avis, je suis preneur de tout conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 15:14

Je viens de voir qu'on faisait la différence entre une jumpline et une trickline, ce qui m'arrange car ne voulant pas trop sauter, je pensais que je mettais de côté toutes les sangles de freestyle, mais une trickline semble idéale par rapport aux caractéristiques citées au dessus... nan?

bon en attendant vos réponses je continu ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 15:25

Y a plein de postes sur les différents types de sangles. Plein de monde on déjà poser la question alors regarde encore et encore et tu trouveras. Sinon Pour 20m tu peux prendre un kit de chez slack.fr ou chez gibbon y a la surfeur. Voila voila après à toi de choisir à clique ou en primitiv ça suffit largement pour la longueur que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 16:09

si tu veux faire du trickline sur 20m, avec une sangle agréable pour marcher, prends un kit rollerbiner de chez slack.fr, 160€ tout compris, t'auras une sangle confortable, géniale pour le trickline / surf , avec un kit super léger et pas encombrant. par contre pour les sauts c'est pas génial, et tu peux pas tendre ça avec un clicker, d'où l’intérêt du kit rollerbinner ^^

pour la sangle slackpro, elle est bien même pour les petites distances, mais sur 20m t'as pas besoin d'une sangle super rigide (sauf si tu veux tendre au click), c'est juste que sur les courtes distances, par confort on préfère généralement les sangles tubulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 19:48

Merci pour vos réponses, j'ai continué mon tour du forum avant de répondre tout de suite Wink

le rollerbiner serait l'idéal mais risque malheureusement d'être un peu cher Sad
La primitiv est sympa mais va être trop courte, il ne la propose qu'en 15m
par contre la surfline de gibbon m'avait l'air d'être un bon compromis... jusqu'à ce que je me pose la question de la largeur à laquelle j'avais pas vraiment réfléchi... c'est sur que du 25mm doit procurer de bonnes nouvelles sensations, mais est ce facile à maitriser pour des tricks? en 1 mois j'en suis presque à passer la roue, le double drop knee arrive tout doucement, je réussi le front lever et à revenir sur la slack... mais je me vois pas faire ca sur une 25mm^^ De plus sur la plus part des vidéos freestyle de slack, on voit souvent gibbon, cela veut-il dire qu'ils utilisent tous des 50mm pour les tricks? 25mm ca suffis pour réaliser toutes sortes de tricks ou n'est ce pas mieux pour de la sangle plate en longline?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 20:07

Une autre question temps que j'y suis, apparement les gibbon sont assès fragile, mais y a t-il des techniques pour limiter l'usure? savoir se servir du clique, ok, les protection autour de l'arbre, ok, mais est ce possible de rajouter des strap, de l'adhésif ou autre à certains endroit fragile?

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 20:13

oui tu peux protéger les boucles avec du strap.

n'oublie pas que les vidéos gibbon ont une vocation commerciale, et comme gibbon ne fait que du 5cm forcément...
pour le trickline, je persiste mais une tubulaire 25mm c'est ce qu'il y a de mieux.

pour faire simple:
5cm c'est confortable pour les appuis, donc appréciable en saut quand on replaque sur le ventre par exemple, mais pour marcher c'est large, trop large, on ne trouve pas ses appuis.
en 2.5cm, c'est un autre monde. beaucoup plus élastique, les sensations sont incomparables. quand on se cale en doublekneedrop c'est moins agréable que sur une 5, mais suffit de mettre des protections (perso en entrainement je mets des protèges malléoles, 5€ dans une boutique de sport). pour le reste c'est mieux sur toute la ligne, la marche est beaucoup plus agréable, on sent bien où on pose le pied, donc en trickline c'est plus facile, on se pince pas avec la sangle...
après entre tubulaire et plate, il y a 3 facteurs, la résistance, l'élasticité et le confort .
la résistance pour ton usage on s'en fou, l'élasticité pour le trickline c'est une bonne chose, non seulement ça pardonne beaucoup plus, puis quand tu maitriseras le surf tu vas franchement triper. et niveau confort, les tubulaires sont plus rondes sont le pied et plus agréables (surtout celles à 3 couleurs de chez slack.fr). en revanche les tubulaires monocouleur sont très fines, et perso je supporte pas.

après l'avantage avec un kit rollerbinner, c'est que si tu veux essayer un autre type de sangle (tubulaire ou plate), t'as rien à changer, alors qu'avec un click t'es coincé...

p.s. pour le kit primitiv, s'il se fait que en 15m, c'est que tu ne pourras pas tendre plus, même si ta sangle est assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
mat slack

mat slack


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : troyes 10000

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 20:36

prend un rollerbinner c'est ce que j'ai pris et j'avais les mêmes critères que toi, j'en suis super content, je fait des waterlines, des tricklines et même des jumps pour te dire j'ai même des potes qui ont plaquer des fronts et des backs dessus et comme la dit blaznee
c'est super polyvalent !
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 20:50

vraiment merci pour ta réponse, il y a tout ce que je voulais savoir Smile

le choix sera donc entre la surfline de gibbon qui correspond à ce que je recherche mais semble fragile et ne permet pas d'évoluer sur une largeur plus fine ni sur un autre type de sangle
et la rollerbinner multicolore, plus cher, moins longue, mais moins large et pouvant me permettre d'y poser plus tard une sangle plate de 50m max (si je me rappel bien de ce que j'ai lu dans d'autres sujets.)

Bah je crois que tout dépendra du budget que j'aurais, j'aurais juste bien voulu tester une 25mm avant d'en acheter une...

ps: j'ai lu que tu en faisais toujours pied nu, mais avec des chaussures, la 25mm c'est toujours aussi bon? lol promis c'était ma dernière question Embarassed en tout cas c'est cool d'aider comme ca ceux qui veulent se lancer sur la slack, c'est toujours pratique, rassurant d'avoir de telles réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 20:52

@ mat slack : et pour le 25mm tu t'y met facilement?

c'est sympa de confirmer pour le rollerbinner Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 10 Déc - 21:37

non avec un rollerbiner c'est 25mm seulement.
par contre ça te permettra d'évoluer jusqu'à 50m de long ! mais déjà les 25m du kit sont amplement suffisants pour progresser et se faire plaisir.
alors qu'avec un kit gibbon, tu seras limité à la sangle fournie.

la gibbon n'est pas spécialement fragile, mais sur 5cm franchement tu vas vite t'ennuyer.
ça va en zouaveline pour faire des rebonds sur le cul, mais pour slacker, quand on a gouté à la 2.5, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'après on a pas envie de faire de la 5cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
mat slack

mat slack


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : troyes 10000

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMar 11 Déc - 13:51

et oui les 25 m je les tends facilement seul, après moi j'ai pris une sangle plate donc plus simple à tendre et mieux pour faire du jump
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMar 11 Déc - 17:44

je crois en fait qu'il voulais savoir si tu avais rencontré des difficultés à passer sur une sangle de 2.5 au lieu de 5.
mais franchement XIII c'est plus facile, car tu sens beaucoup mieux ton équilibre.
de toute façon que ce soit 1cm ou 10cm si t'as pas le pied au milieu tu tombes, niveau difficulté technique c'est pareil, la largeur c'est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
mat slack

mat slack


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : troyes 10000

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMar 11 Déc - 18:28

bah moi avant je slackais sur une sangle de camion et sa ma pas déranger du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nitselec




Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Rennes

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 12 Déc - 5:21

Salut XIII, je suis à peu pres dans la meme recherche de materiel que toi (à ceci pres que je me vois bien tendre 30m plus que 20, bref) et j'ai peut etre trouvé un bon compromis a tout ca: la line distance de chez slackstar qui, en plate, à l'air d'offrir une bonne polyvalence autant en jump/water/trick/long qu'en prix (que Blaznee et Mat slack m'arrettent si je me trompe) mais la sangle me parait sympa pour un rapport qualité/prix attractif, je t'invite à passer voir sur leur site si elle te tente. Perso je pense m'arreter sur celle la et je pense avoir un peu les meme criteres que toi, d'autant que c'est un des rares sites qui propose de facon tres simple la longueur que tu veux par tranche de 5m, simple et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 12 Déc - 11:29

le problème de XIII, ce n'est pas le choix d'une sangle, mais d'un kit, car il n'a rien pour la tendre.
la linedistance c'est une bonne slack pour le longline, mais pour le trickline / water oublie, et faut de quoi la tendre, du coup pour lui ça ferait encore plus cher car ça l'obligerait à acheter ça en plus d'un kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 12 Déc - 17:01

Oui j'avais bien compris que c'était du 25mm seulement sur rollerbinner,
Je parlais effectivement de pouvoir passer à du 50m de long par la suite Wink
d'ailleurs je garde l'idée de la linedistance quand je voudrais passer à du 50m.
et si c'est du plat elle sera apparemment plus adapté au longline et au jump ce qui viendra bien en complément de la tubulaire de 25m

Je slack actuellement aussi sur une sangle de camion, c'est pour cela que je voulais savoir si tu avais facilement fais la transition entre celle la de 5cm à celle de 2.5cm, ce qui a l'air d'être le cas Smile

Bon encore merci les amis slacker pour vos réponses, je crois que maintenant il n'y plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 12 Déc - 18:50

autant pour moi j'avais lu 5cm haha à force de parler de 2.5cm, 5cm, 2.5cm...

pour linedistance très bien en effet pour le longline, la neon green aussi, surtout plus visible (important pour la sécu).
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 26 Déc - 13:07

Ah Ah Very Happy c'est booooooooooooon caaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

J'ai tendu que 16/17m sur les 25m de la rollerbinner et j'ai réussi à les passer des la première fois, pas de problème donc pour passer du 50mm au 25mm, au contraire, c'est que du bonheur Very Happy

j'aurais une petite question par contre concernant l’installation:
Une fois que j'ai eu tendu à fond la slack et que les 2 dernier rollerbinner étaient côte à côte, la tension n'était pas suffisante, j'ai donc retiré le dernier linelock pour le remettre pret du premier et pouvoir le tendre d'avantage.
Comme sur la vidéo d'installation on ne le voit pas remettre le linelock, je me demandais si c'est bon ce que j'ai fais? Ou si il faut que je mette le premier linelock un peu plus loin de l'arbre? (ainsi la distance entre chaque rollerbinner sera plus grande et m'évitera donc de devoir bouger le dernier linelock à chaque fois.)

Au niveau des rollerbinner où la sangle passe 2 fois, la sangle ne s'est pas parfaitement superposé, le tour intérieur est bien axé sur les roller, mais le tour extérieur est légèrement décalé... c'est grave docteur?

Et oui j'ai toujours une 2ème question en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 26 Déc - 13:54

Oui c'est bon ce que tu fais. Après c'est à toi d'optimiser ton installation de départ pour que ce soit le plus pratique possible.

Concernant la superposition des sangles, c'est normal que ca se décale puisqu'en général tu tires légèrement sur les cotés. Si tu es avec quelqu'un, tu peux demandé à ce que quelqu'un guide cette superposition pour ne pas avoir de décalage.
Est ce que c'est grave ? Bof ... disons que l'autobloquage risque de sauté, donc ta sangle va se détendre d'un coup, ça m'est déja arrivé, ca surprend un peu. Mieux vaut que ce bloquage soit bien fait
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 26 Déc - 16:10

aucun soucis pour la superposition, plus ça se décale mieux c'est, car t'as moins de frottements, du coup tu fatigues moins à tendre.
normalement impossible que ça saute, car t'as un blocage de chaque côté du mouflage, et la tension empêche tout mouvement.
exception faite en mode rodéo, là il faut faire un 3ème passage pour être sûr que ça ne saute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 26 Déc - 17:19

OK OK merci Smile
Mais comme je découvre ces types d'installations, je préfère demander confirmation pour éviter les mauvaises surprises!

Putain je viens de la tendre au max, genre 23m à peu prêt, c'est plus la même affaire!
Autant les 16m sont passé tout seul, mais sur 23m, impossible de faire plus de 10 pas^^
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyMer 26 Déc - 17:49

normal Wink 15m c'est un premier palier, ensuite ça change..
tu auras un autre palier vers 30m, puis vers 100.
à partir de chacune de ces distances, la façon de marcher est différente. et entre celles-ci la progression de fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 31 Déc - 14:21

Yep c'est ce que j'avais vu sur un autre sujet Wink

En ce moment c'est slack par tout temps, vent en rafale et sous la pluie, mais dans le nord c'est pas ca qui nous arrête. Ca ne sert à rien de vouloir vivre éternellement si dès qu'il tombe quelques goutes on n'ose plus sortir le bout de son nez Razz

Revenir en haut Aller en bas
mat slack

mat slack


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : troyes 10000

Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente EmptyLun 7 Jan - 13:32

et j'aurais bien aimée savoir comment je pourrais faire pour ne pas que mon rollerbinner se détende quand je fait des waterlines car quand la sangle et mouillée elle glisse et se détend petit à petit, faut il que je fasse un 3eme passage ?
je vous rassure je fait pas de waterline en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat slack polyvalente   Besoin d'aide pour achat slack polyvalente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat slack polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat (matos longline)
» Conseil achat slack line pour enfant
»  slack abîmé lors de la detention et conseil pour d'entretien pour débutant
» Besoin de conseil pour un investissement de kit
» Besoin d'avis pour future sangle 80m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: