Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jumpline or not Jumpline ?

Aller en bas 
+5
Lalune
gaetslack74
testeur
blaznee
nutellax
9 participants
AuteurMessage
nutellax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyMar 8 Jan - 20:08

Progressant ptit à ptit et sautant de plus en plus haut, j'aurai souhaité savoir selon VOUS (et oui mesieurs dames) quel slackline serait la plus aérienne.

Aimant le trampoline, les figures bien engagé, tendu, lente . Bref, une slack qui envoie du bois quand il s'agit de sauter haut, d'avoir un bon renvoi, voir un petit peu de confort avec ça.

Vu que j'y pampe que dalle en matière de calcul, tension, longueur et compagnie. Quelle élasticité serait la plus opti,. Est-ce qu'il n'y aura pas de problème avec la résistance du matos à tendre comme des bourrins pour toujours plus de hauteur.
M'enfin, là n'est pas encore la question, j"me renseignerai en fiches techniques etc ...
La Question est pour vous et vos avis.

Selon vous alors, quel slake permettrait de mieu s'envoyer en l'air? .

La slack, c'est trop subjectif comme truc tu vois, Han!
Revenir en haut Aller en bas
nutellax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyMar 8 Jan - 20:25

ah voui, actuellement je suis sur une jumpline gibbon, j'ai cru faire le bon achat de depart rapport qualité prix et possibilité d'évolution plus ample.
(chose que je cherche a comprendre jumpline 4cm slack fr a une elasticité de 4% et ma gibbon jumpline 10%, 2opposés. Dans quel sens ca marche; plus faible %tage = plus de hauteur.?)

j'aurai aussi souhaiter avoir l'avis si quelqu'un l'a deja testé, des avis sur la jumpline 4cm de slack.fr



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyMer 9 Jan - 0:38

la slack la plus aérienne, sans aucun doute c'est la highline !

et la slack pour s'envoyer en l'air, peu importe, suffit d'en faire en couple Razz


bon plus sérieusement, sans hésiter :
http://www.balancecommunity.com/RAGEline
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
testeur

testeur


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyJeu 10 Jan - 1:27

salut a toi. j'ai put tester a peut près toutes les slack( sauf la rageline achat a prévoir Smile )
Pour ma par la elephante est pas trop mal relativement solide par rapport au gibbon( plus épaisse et couture plus résistante sur 3mn de chaque coté) ensuite la slack.fr et la maverick ( marque anglaise) ce ressemble , juste la différence de largeur .
sinon le top du top je pense c'est quand meme la rageline que tu peut tendre au taker sur 40 metre et t'envoller comme pas possible( prevoir des renvois sur les poullie)
Revenir en haut Aller en bas
gaetslack74




Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyVen 11 Jan - 14:45

j'allais dire pareil sans aucune hésitation RAGEline. c'est une slack de monstre assez douce et ce n'est plus une jumpline mais une catapulteline. Very Happy vivement que je l'essaye pour réaliser le rêve de tout homme VOLER !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyVen 11 Jan - 16:09

tu la couples a un ressort de fildeferiste et t'as un trampo de 5 cm de large!
Revenir en haut Aller en bas
XIII




Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptySam 12 Jan - 14:05

blaznee a écrit:
la slack la plus aérienne, sans aucun doute c'est la highline !

et la slack pour s'envoyer en l'air, peu importe, suffit d'en faire en couple Razz

Laughing

Citation :
tu la couples a un ressort de fildeferiste et t'as un trampo de 5 cm de large!

Ca se fait ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptySam 12 Jan - 14:41

un fildeferiste c'est ca https://www.youtube.com/watch?v=KVARI9Knse0
rien ne t'empeche de profite de la nervosité d'un ressort en le couplant a ta slack
Revenir en haut Aller en bas
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptySam 12 Jan - 14:46

https://www.youtube.com/watch?v=DvmOVGWt44c version masculine
Revenir en haut Aller en bas
nutellax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: huhu   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyMar 15 Jan - 13:11

Fildeferiste j'aime beaucoup, je ne savais pas que ca porter un tel nom.

Sinon je tombe d'accord avec la RAGEline mais un petit hic tout de meme, son prix.
Demarrant avec une gibbon a 70e passer certes sur un format plus long serait encore une nuvelle chose a decouvrir grace ou 60ft de la RAGEline jusqu'a 160ft d'ailleurs, mais mon hic vien du prix casiment 500euros c'est pas dutout la meme. N'y a t'il qu'un seule site pour le moment qui propose la RAGEline a ca prix. Je n'ai pas trouver de prix vraiment attractif.

Si non, je conntinurai sur ma gibbon jusqu'a la cassure, je verai apres pour investir.
Revenir en haut Aller en bas
ouin ouin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyMar 15 Jan - 14:40

la jmpline de chez slack.fr est vraiment cool niveau renvoi!
pour ma part je m'envoi sur une freakline de chez elephant et je trouve que le rendu est top aussi.
la jump de chez gibbon s'abime vraiment tres vite et n'envoi pas plus que ca malheureusement pour ceux qui en on fais l'acquisition, elle reste limité en renvoi et en durée de vie.
la rage line c'est le top, mais effectivement c'est cher! le rendu n'est pas vraiment plus ouf que le nouvelle jmp de chez slack.fr, mais c'est vrai qu'elle est super agreable a rider!!
pour avoir un bon rendu que ce soit elephant ou bien slack.fr ce qu'il faut c'est de tendre a la poulie!
Revenir en haut Aller en bas
mat slack

mat slack


Messages : 62
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : troyes 10000

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptySam 26 Jan - 19:52

alors voilà avec deux potes on voulaient investir dans une vraie jumpline, ayant déja un kit roller on a penser à prendre une sangle jump pro (4cm) de chez slack.fr et de se servir des longues du kit roller et voir les mousquetons pour faire un primitiv plus click comme sur l'ancien kit jump de slack.fr tout dépend si 4cm est pas trop grand pour les mousquetons ?
Ensuite on voulaient savoir si les click de chez slack pro qu'ils vendent à l'unité son adapter au sangles de 4cm ? Je sais que l'idéal est d'investir dans une double poulies mais nous sommes jeunes et sa dépasse notre budjet .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyDim 27 Jan - 16:00

Lalune, tu as l'air de bien connaitre, il y a des ressorts pour les fil de fer ? Genre il est placé sur un coté ?
Tu sais ou on peut en trouver ?
Tu pense que ça tiendrait la tension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyDim 27 Jan - 18:43

http://www.unicycle.fr/equilibre/cables-tractions-ancrage.html
c'est tres cher c'est pourquoi souvent les fildeferistes ce les fabriquent eux meme sinon dans la vrai vie l'usage ce sont des ressort de mouillage pour bateau il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyDim 27 Jan - 18:48

la force d'un ressort c'est la traction pour que les spires soient jointive
malheureusement ceux pour bateau sont trop mou
http://www.google.fr/images?q=ressort+de+mouillage&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&biw=&bih=&gs_l=&spell=1&sa=X&oi=image_result_group
Revenir en haut Aller en bas
Lalune




Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2012

Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? EmptyDim 27 Jan - 19:07

je precise bien que je n'ai jamais essaye c'est juste une hypothese, si il y a des gens proche d'une ecole de cirque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpline  or not Jumpline ? Empty
MessageSujet: Re: Jumpline or not Jumpline ?   Jumpline  or not Jumpline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpline or not Jumpline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JumpLine] Jumpline Pro ou Slamina ?
» jumpline
» Première jumpline
» Pantalon Jumpline
» Tension jumpline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: