Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tension jumpline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino.Magro




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Tension jumpline Empty
MessageSujet: Tension jumpline   Tension jumpline EmptyDim 15 Mar - 13:19

Salut, je voudrais faire l'acquisition d'une jumpline, et à vrai dire, l'Antipop de chez slack.fr me fais plutôt bien envie. En effet, je compte la prendre vannez longue (30m voir plus) pour pouvoir m'en servir un peu partout, et pas forcement qu'en jump.

Mon seul problème est la tension. En effet, sur le site de slack.fr, il est écrit que la tension aux poulies est largement préférable à la tension au cliquet, même doublé.

C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, comment tend on une slackline de 4cm aux poulies, et comment peut on les retirer après la tension ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
romain06




Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2014

Tension jumpline Empty
MessageSujet: Re: Tension jumpline   Tension jumpline EmptyDim 15 Mar - 17:39

Pour quasiment toutes les sangles de jumpline tu ne peux pas retirer les poulies car les jumplines demandent d'être retendu tout les 15-30 min d'utilisation (sauf pour la krakatoa qui est beaucoup moins élastique et demande seulement 2 tensions dans une journée). Pour des raisons de pratique on laisse donc les poulies en place.

Si tu veux vraiment retirer les poulies tu n'as que 2 banana de jumpline qui te permette de le faire. Le slackibloc de slackinov avec oeillet déporté sur lequel tu fixes tes poulies, une fois la tension réalisé sur l'autre oeillet tu fais un lasso sur l'autres et tu retires tes poulies.
Ou sinon avec le ginkgo de slackmountain ou tu mets sur l'axe central de ta manille un maillon rapide de 10 mm sur lequel tu fixes tes poulies et tu fais le lasso directement sur l'anse de la manille.

Apres sur la antipop tu peux oublier de retirer les poulies avec ses 8 % d'élasticité tu devras retendre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tension jumpline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tension jumpline
» Tension Jumpline
» Avis sur systeme de tension jumpline.
» [JumpLine] Jumpline Pro ou Slamina ?
» jumpline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: