Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyJeu 14 Mar - 18:43

Hola les amis, j'aurais encore besoin d'un petit coup de pouce pour choisir ma slack

Jai commencé sur la gibbon classic 15m/5cm, rapidement décu du manque de retour jai dabord cherché une 2,5cm, mais je commence a m'amuser a sauter dessus donc je pense finalement rester sur du 5cm

J'hésite entre 2 produits si vous pouviez me dire ce que vous en pensez après les avoir testé ou juste entendu parler ce serait toooop

Alors j'ai repéré
La GIBBON Surferline - environ 120E - 30m/5cm - d'élasticité 7-8%
La SLACKSTAR Basic - environ 110E - 25m/5cm - d'élasticité 8-10%

Sachant que la GIBBON Classic est autour de 4-5% (toujours d'apres internet) ; j'aurais aimé de la longueur mais si c'est pour avoir moins d'élasticité, c'est pas malin
Ce que je cherche c'est une Slack sur laquelle j'ai un maximum d'élasticité mais qui me permette tout de meme de jumper dessus facilement (Je vise pas le salto mais j'aime rebondir sur les fesses et je ne saurai tarder a tenter sur le ventre!). Est ce que 7-8% sont suffisant?

Encore une vois merci de votre aide qui m'est précieuse! A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyJeu 14 Mar - 19:01

Si tu veux de la jumpline qui envoie du paté : RAGELINE.
J'ai une jumpline de slack.fr et elle me plait bien apres je tente pas des grands jump mais les buttbounce ne pose pas de souci Wink
quand à la largeur perso sur 5 cm je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyJeu 14 Mar - 20:07

Tu fais ça sur combien? 2.5?

La rageline est un peu cher je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyVen 15 Mar - 10:49

la mienne fait 3 cm
elle est un peu chère mais je l'ai essayé et elle envoie bien
http://www.balancecommunity.com/RAGEline

Revenir en haut Aller en bas
rastafever




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 36
Localisation : Avignon

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: la jumpline de chez slack.fr   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyVen 15 Mar - 19:39

Moi je suis un peu dans le même probléme et j'ai une slack actuellement de 4cm de large comme le modéle jumpline qui fait 20m*4cm et c'est celle utilisé aux natural games donc à priori au top pour les sauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/slack84?fref=ts
Lulatil




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyDim 17 Mar - 14:21

Je pense que je vais opter pour la longueur, 30 m ça envoie plus quand même ça va changer
Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 732
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Isère

GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic EmptyDim 24 Mar - 15:40

Je vais pas te répondre mathématiquement. Juste par rapport à ce que j'ai déjà slacké.
Pour moi, la surfer est tres bien pour jumper mais résiste peu au grosse tension... Sad
Par contre la nouvelle jumpline slack.fr renvoie du paté, est résistante mais reste un peu "sèche" sur les retour...
L'éléphant (rose) reste pour le moment la mieux pour jumper (ce n'est que mon avis)..
La Rage parait effectivement (tout ceux qui l'utilise en sont très ravis) exceptionnelle mais à quel prix... ?
Je n'ai jamais vu ni utiliser la slackstar basic...
Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://slackline-tribu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty
MessageSujet: Re: GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic   GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBBON Surferline ou SLACKSTAR Basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petzl TiBloc et Basic
» surferline de Gibbon travaille a l envers??
» Kit Slackstar
» Commander sur Slackstar
» Surferline?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: