Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elingues pour Jibline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 18:29

Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté la jibline de chez Gibbon, en lisant quelques post sur le forum j'ai vu que celle ci était fragile et donc qui fallait en prendre soin.
J'ai donc décidé de la monter avec des élingues et des mousquetons ovales en acier.
Le seul problème est mon budget je ne peux me permettre de mettre très chère dans les élingues,
j'ai donc chercher des élingues moins chère que celle proposé par elephant ou slack.fr, au bout de quelques heures de recherches j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/ELINGUE-SANGLE-1-TONNES-2-METRES-NEUVE-/350565855013?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item519f5a6f25#ht_2506wt_929
Pensez vous qu'elles seront assez résistantes pour une utilisation en jumpline ? Ou faut-il que je prennes celle pour 2 tonnes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivus

Vivus


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 21:51

Salut!!
Alors pour les élingues comme tu habites a Grenoble tu peux regarder chez Vinay Matériel c'est un magasin vers la rocade sud et sa coute 7 ou 8 euros http://www.vinay-materiel.fr/les-produits/fiche/elingue-ronde-sans-fin-50e72361b8619.html
Et viens slacker avec les copains de c'est slack..er bon!! cheers

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Vivus

Vivus


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 21:53

Et oui il vaut mieux des élingues 2 tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Rob38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 22:13

Merci Vivus pour ta réponse !
Cependant est ce que vinay matériel vends aux particuliers ?
J'ai récemment entendue parler de c'est slack..er bon ! Et avec des potes on c'était dit qu'on aller surement aller slacker vers ppm pour rencontrer d'autres slackeurs quand les beaux jours seront de retour !
Donc ça sera avec plaisir Smile
Ps: Cool de voir un forum aussi actif autour de la slack! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivus

Vivus


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 22:26

Yep Vinay vend aux particuliers.
Bin viens slacker avec nous quand tu veux!!
Avec les potes on fait surtout de la jump mais les autres font pas mal de long.
Quand on est que entre jumpeur on se calle ver la tour au milieu du ppm et quand les autres veulent poser du long on se met entre l'anneau de vitesse et le palais des sport.
Autrement on se calle aussi au taillé ou a l'ile d'amour
Rejoins le groupe https://www.facebook.com/groups/cestslackerbon/ et tu seras au courant de ce qu'il se passe!
Voila tout!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rob38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyJeu 28 Mar - 22:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyVen 29 Mar - 1:19

Moi je te conseille des 2T 2m
Tu peux en trouver chez Loxam, ils vendent au particulier et ils ont ce qu'il faut en stock au magasin. En plus, c'est les moins cher du marché ( 7€65 la 2T 2m)

http://www.loxam.fr/vente/index.php?SCHVenteBis=elingue&x=-980&y=-159&champ_tri=Ordre&type_tri=asc&p=1&nb=8
Revenir en haut Aller en bas
Ririz

Ririz


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptyVen 29 Mar - 11:26

De mon coté, j'ai trouvé chez CCL (magasin materiel de levage, manut et vendeur de métaux) 9euros pour 3m avec une gaine de protec autour. Certes plus encombrant mais surement plus durable. Tu as la verte à 2T (donne 6T en U si ton arbre n'est pas trop gros). La jaune pour 4euros de plus fait 3T. Pour les mousquif j'ai trouvé ceux là, qui me semble un tres bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rob38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Grenoble

Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline EmptySam 30 Mar - 0:01

Merci pour vos réponses!
J'ai une autre question je me demandais comment relier l'élingues a mon tendeur, car je ne veux pas utiliser la longe de celui ci sinon il arriverait loin de l'arbre ( pas pratique pour les courtes distances ).
J'ai pensé à enlever la longe du tendeur et me servir d'une autre élingue ici de 1m que je doublerais en u pour remplacer la longe ce qui ferait 50 cm de long et y relier à l'élingue autour de l'arbre avec un mousqueton ! Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres idées ? Techniques ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elingues pour Jibline Empty
MessageSujet: Re: Elingues pour Jibline   Elingues pour Jibline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elingues pour Jibline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  slack abîmé lors de la detention et conseil pour d'entretien pour débutant
»  élingues ou longes ?
» Rallonge d'elingues
» Backup sur un jibline
» Probleme jibline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: