Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vie63




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Chatel-Guyon (63)

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 18:22

Hello tout le monde

Je débute en grimpe (enfin j'ai commencé y a longtemps mais je m'y suis jamais mise sérieusement Razz ) et j'ai très envie de me mettre à la slackline, on a testé quelques fois à la salle et j'accroche bien!

Bref j'ai décidé de m'y mettre et d'en poser une chez mes parents (j'habite en appart); mon père est OK pour sceller des poteaux (y a aucun endroit où on a deux arbres assez éloignés) mais en cherchant un peu j'ai vu qu'il existe des A-frame et j'aurais voulu avoir votre avis: qu'en pensez-vous? est-ce que c'est fiable, durable, pratique pour débuter? ça me paraît peu stable et/ou peu durable en fait... l'objectif est de pouvoir m'entraîner pas mal chaque fois que j'irai chez eux.

Après, pour ce qui est de planter des poteaux (même scellés) je n'ai rien trouvé de tel sur le net donc bon... j'imagine que c'est soit impossible soit pas terrible?

Au final, je ne sais pas trop par où m'y prendre. Pour ce qui est de choisir la slack j'ai vu qu'il y a un topic qui a l'air pas mal donc j'irai voir de ce côté là une fois décidé comment aménager le terrain Smile

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai hâte de m'y mettre!

Vie
Revenir en haut Aller en bas
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 20:04

j'ai réaliser un 'dead men anchor" dans mon jardin ca marche super et c'est super discret!
Revenir en haut Aller en bas
Vie63




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Chatel-Guyon (63)

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 20:19

Merci! c'est super malin en effet! du genre ça:
http://slackline.hivefly.com/slackline-without-trees/?

Il me manquait un bout de vocabulaire pour trouver ça Smile

Tu as fait toi même ton A-Frame ou tu l'as acheté? Merci en tous cas je pense que c'est exactement ce qu'il me faut Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 20:30

dans mon cas j'avait juste besoin de la surelever de 20 cm c'etait pour au dessus de la piscine du coup je peux pas trop t'aider sur les A frames. par contre vu le prix ce que je te conseillerai si tu est bricoleuse c'est de les faire toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Vie63




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Chatel-Guyon (63)

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 20:37

ben moi pas trop mais entre mon père, mon frère et mon chéri on devrait s'en sortir Laughing 

si on arrive à faire quelque chose je posterai la photo ici. Bon j'ai de bonnes pistes maintenant donc y a plus qu'à!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
petzl31




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2013

Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  EmptyLun 15 Juil - 20:42

dac derien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty
MessageSujet: Re: Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?    Débuter - sans arbres...  A-frame? sceller des poteaux?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter - sans arbres... A-frame? sceller des poteaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancrage sans arbres
» A-Frame (ou comment slacker sans arbre...)
» detendre sans surtendre, sans grigri, sans lasso...
» Poteaux slack
» Type et taille des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: