| Bien le bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gampo
| Sujet: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 15:51 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de bordeaux, j'ai 20 ans, et je suis pianiste en 2ème année de cycle spé au conservatoire de bordeaux. Je grimpe au bloc de l'assos le migou depuis quelques mois, et j'ai découvert la slackline avec le film "I beleive i can fly", absolument magnifique ! Du coup, ça m'a donné envie de m'y mettre... Et vu que vous êtes le premier forum qui sort quand on cherche sur Google, me voilà ici à la recherche d'un guidage spirituel... Ou presque ^.^ Voilà pour moi ! À bientôt | |
|
| |
Dodo
Messages : 17 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 34 Localisation : Aix en Provence - Nancy
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 18:51 | |
| Combiner le piano et le bloc, ça c'est fort! Welcome on board! | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 19:25 | |
| Ça rend le bloc plus compliqué vu le nombre de prises que je dois éviter pour protéger mes poulies :p | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 22:38 | |
| bienvenue à toi ! pour la musique je connais ça aussi, je suis violoniste pro... si t'as l'occasion de venir sur Pau, n'hésite pas à me contacter pour qu'on se fasse une petite session | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Jusque la je n'en ai jamais eu l'occasion, mais ça serait avec plaisir, accompagné d'un petit bœuf piano violon après | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 1:08 | |