| Bien le bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gampo
| Sujet: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 15:51 | |
| Salut tout le monde ! Je viens de bordeaux, j'ai 20 ans, et je suis pianiste en 2ème année de cycle spé au conservatoire de bordeaux. Je grimpe au bloc de l'assos le migou depuis quelques mois, et j'ai découvert la slackline avec le film "I beleive i can fly", absolument magnifique ! Du coup, ça m'a donné envie de m'y mettre... Et vu que vous êtes le premier forum qui sort quand on cherche sur Google, me voilà ici à la recherche d'un guidage spirituel... Ou presque ^.^ Voilà pour moi ! À bientôt | |
|
| |
Dodo
Messages : 17 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 34 Localisation : Aix en Provence - Nancy
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 18:51 | |
| Combiner le piano et le bloc, ça c'est fort! Welcome on board! | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 19:25 | |
| Ça rend le bloc plus compliqué vu le nombre de prises que je dois éviter pour protéger mes poulies :p | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 22:38 | |
| bienvenue à toi ! pour la musique je connais ça aussi, je suis violoniste pro... si t'as l'occasion de venir sur Pau, n'hésite pas à me contacter pour qu'on se fasse une petite session | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Jusque la je n'en ai jamais eu l'occasion, mais ça serait avec plaisir, accompagné d'un petit bœuf piano violon après | |
|
| |
blaznee
Messages : 1510 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 110 Localisation : Magrathea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 1:08 | |
| pourquoi pas ^^ par contre autant je violon j'en joue sur la slack, mais le piano ça va être plus dur t'as un clav elec portable ? sinon ya bien un piano dans ma salle de cours mais c'est pas un steinway ^^ cet aprème on fait une petite initiation si ça te tente, avec une sangle comme celle que tu connais, une jibline justement, et aussi une de 25m montée en kit roller (celui dont je te parlais). ça fait de la route mais à l'occasion ça te permettrai de voir un peu les +/- de ces kits. | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 9:37 | |
| C'aurait été très volontiers, mais j'ai un problème significatif (en dehors du fait que je vais passer la journée au piano, je prépare mon DEM), c'est que je n'ai pas le permis | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 11:32 | |
| bah ya le train depuis Bordeaux moi j'ai le permis mais moto, mais je trimbale pas un strad en moto, alors jprends le train quand je joue sur bordeaux | |
|
| |
Gampo
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 17:24 | |
| Haha tu m'etonnes ! Quelle année ton stard ? | |
|
| |
blaznee
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 1 Avr - 21:44 | |
| réponse en privé, tu comprendras pourquoi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 732 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 3 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |