Je me présente, je m'appel Alban, j'ai 17 ans et j'habite sur Montpellier un petit village à 20-25 min.
Je suis curieux de tous, et passionné par tous les sport de rides (bmx, VTT, snowboard etc...) et l'équilibre, j'essaie le plus possible de mêler les deux le plus possible comme avec le monocylcle en jonglants etc.. par exemple. J'ai découvert la slack au vacances d'hiver de février alors que j'étais dans un colonie de snowboard par un animateur. il y à environ 2 petits mois de cela je décide d'en acheté une à Décathlon et je suis parti sur jib line x13 (pardonné moi si je dis des bêtise mais je mis connaît que très peu) le vendeur me disants que pour débuté et pour essayé le freestyle ensuite c'était la bonne
. depuis après quelque entraînement dans mon jardin j'appris le butt bounce. Et hier lors d'un regroupement de la pars de Montpellier avec plein d'activité varié dons la slack j'ai sympathisé avec les deux jeunes qui s''occupé de l'atelier et j'ai appris grâce à leur super matériel, explication (et matelas ^^) le shest to butt. et sortie butt backflip. Voilà j'ai fini mon roman merci et je vous dis bon slacking à tous
ps: Je recherche un club, regroupement, association autour de chez moi on m'a parlé de slack addict sur facebook et qu'il organisé des choses sur Prades-le-lez merci d'avance si jamais vous avez plus d'information à me communiqué cordialement Alban.