| déporter mouflage double primitiv sur ellington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulo 83
| Sujet: déporter mouflage double primitiv sur ellington Dim 23 Mar - 18:28 | |
| :)Salut à tous! Je viens de voir cette technique, ça me paraît intéressant car ça n'abîme pas la sangle principale et ça permet de tendre en intégralité, mais je voudrais savoir comment ça s'installe. http://line-spirit.com/boutique/kits-decouverte/ellington/ Voilà, merci pour vos réponses! | |
|
| |
haffey2
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Dim 23 Mar - 19:15 | |
| Si tu sais ce qu'est un montage primitiv ( = montage ellington), tu seras comment installer ce type de sangle. Il y a en fait 2 boucles cousues, espacées de 15 cm environ :
- La 1er boucle cousue permet d'ancrer la slack - La seconde permet d'accueillir un mousqueton pour réaliser les aller-retours entre cette boucle et le connecteur coté arbres.
Si tu sais pas ce qu'est un montage primitiv, regarde un peu sur le net tu vas vite trouver | |
|
| |
nicosan
Messages : 105 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Lun 24 Mar - 14:03 | |
| Exemple de montage (la slack est fixée à la sangle de mouflage avec une manille + lockman) : (clic droit -> ouvrir l'image ... pour la voir en grand) | |
|
| |
paulo 83
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Mer 26 Mar - 19:54 | |
| Merci pour vos réponses! Mais j'ai juste une question, comment on relie la sangle normale au mouflage? ( enfin a l Ellington) | |
|
| |
nicosan
Messages : 105 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Mer 26 Mar - 20:31 | |
| Soit avec une manille + lockman, comme ceci (sauf qu'à la place des poulies, tu as ta sangle ellington) : Ou avec un banana (soit le banana vient direct dans la sangle ellington, soit tu le fixe avec une manille): Sinon avec un linelock sur un mousqueton ou une manille que tu mets sur la sangle ... | |
|
| |
paulo 83
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Mer 26 Mar - 20:36 | |
| Ok super merci ! | |
|
| |
paulo 83
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Ven 18 Juil - 18:32 | |
| Salut, j'ai le kit chartreuse de line spirit, et je voudrais faire le primitiv indépendamment, il faut que j'achète quoi exactement comme matos ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
paulo 83
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington Lun 21 Juil - 14:29 | |
| Est ce que il me faut forcément un banana? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déporter mouflage double primitiv sur ellington | |
| |
|
| |
| déporter mouflage double primitiv sur ellington | |
|