Slackline Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les pratiquants de slackline. Lié à une google map, il permettra de localiser facilement si un voisin équilibriste slacke dans le coin !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les slackers du forum

Afficher Les slackeurs sur une carte. sur une carte plus grande
Les slackliners sur le net

╚> Parislack (Idf) <╝


╚> Skywalkers (64) <╝


╚> Eki-Libre (69) <╝


╚> Les Mous de la sangle (34) <╝


╚> Les Têtes à Slack (06) <╝


╚> Line Service <╝


╚> Lez' Arts des Cîmes (05) <╝


╚> 17 pour sangle (17) <╝


╚> SlackLille(59) <╝


╚> Slack'A Lot(46) <╝


╚> Slack'Wata (62) <╝


╚> Slack2Bleau(77) <╝


╚> Slack Linkers (91) <╝

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cliquet + mouflage? c est possible??

Aller en bas 
+3
slick-slack
blaznee
gillreb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gillreb




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 55
Localisation : 74

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 23 Déc - 0:38

bonsoir,
tout est dans le titre...
est ce que on peut ajouter a une sangle avec cliquet un systeme de mouflage pour la tendre plus?

gill
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 23 Déc - 1:18

salut,
oui...  tout est dans la réponse Very Happy
(par contre on met le cliquet en sortie du mouflage et pas l'inverse, sinon ça sert à rien)
c'est le principe de la jumpline de slack.fr par exemple.
par contre attention aux linelocks, on peut tendre fort, mais ça abime tout autant la sangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptySam 4 Jan - 18:51

Salut les gens, je m'incruste par ici, pour compléter tout ça.

En effet, pour l'instant je slack sur un kit PRIMITIV 15m de slack.fr, je voulais quelques petites précisions (si possible ^^) sur le line lock.

Je compte me payer 2 rollerbinners pour faire un renvoi, avec bien entendu les rollerbinners en amont sur le montage, mais j'entends dire par ci par la que ce dernier abime la slack passé une certaine tension.... mais laquelle???

Je recherche en fait (comme beaucoup je pense) un système de tension hyper polyvalent qui me permettra de tendre jusqu’à 25 mètres tout seul, et petit bonus, possible d'avoir un systeme pour tendre aussi bien de la tubulaire que de la slack pour pratiquer la JUMPLINE, avec le meme matos de base???

Je sais, le pere noel est déja passé, mais qui nen tente rien n'a rien...  Smile 

Au fait... BOnne année a tous et a toutes  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptySam 4 Jan - 20:34

pas de soucis pour le renvoi, en effet tu mettrais les 2 rollerbiners en mouflage principal et ferait un renvoi avec les mousquetons que tu as déjà.
par contre en plus des 2 rollerbiners il te faut un linelock supplémentaire ainsi qu'une longe (ou élingue, mais une longe suffit amplement). tu peux aussi remplacer la longe par un mouskif sup et un triplan pour faire comme dans le kit rollerbiner mais c'est plus cher et ça n'apporte rien de plus.

pour la tension max vis-à-vis des linlocks il n'y a pas de limite à proprement parler, disons que plus tu vas tirer fort plus ça va abimer, mais ton système avec un renvoi, si tu es seul pour tirer dessus et que ton linelock est bien placé (pas en biais) il n'y a aucun soucis, les problèmes arrivent quand on se met à 2 pour tirer sur le renvoi, ou bien qu'on fait 2 renvois.

p.s.  bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyDim 5 Jan - 20:24

Par contre, je suppose que comme j'ai cru le comprendre, les sangles de jump sont plus larges, et donc sur un kit primitiv, pas moyen de tendre une 25mm avec le même matos qu'une jumpline qui est plus large?

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyDim 5 Jan - 20:50

si si tu peux. 
faut juste faire gaffe de bien enroulé la sangle dans le cliquet(prendre des spacers pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyDim 5 Jan - 21:25

Ok,merci!
Juste pour compléter tout ça,si jamais je décide de tendre ma jumpline avec juste un double primitiv, ça peut le faire? Il faut une ligne spéciale?
En gros j'avoue que je cherche a toucher a plusieurs disciplines avec le moins d'investissement possible pour l'instant, tout en restant bien conscient que pour de la longline, ou highline, je devrais investir...
Mais c'est vrai que si je peux utiliser mon kit primitiv, et faire de la jump juste en investissant dans 2 rollerbinners, une longe et un linelock, ça me va bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spoon dudjima

spoon dudjima


Messages : 460
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyDim 5 Jan - 21:32

pour faire de la jump un cliquet et un primitiv ça suffit 
Y faut aussi prendre en compte que les caractéristique de ta sangle, change en fonction de l'usage.
(une jump est moins elastique) pour etre plus tendu,...

cliquet + primitiv tu peux aller jusqu’à 35m voire plus
regarde le kit jump de slack.fr la sangle orange de 3cm
Revenir en haut Aller en bas
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 11:59

Allez, vraiment pour peaufiner le truc (celui qui dit que je suis casse c.....e .... aura pas tort  Razz ), si je ne souhaite pas prendre de cliquet, c'est utopique de tendre une jumpline sur moins de 10 m avec un double primitiv?
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 12:11

tout dépend de ce que tu veux faire sur une "jumpline".
si c'est pour faire des buttbounce, des chestbouces, un salto, et autres zouaveries du genre, une 12m de sangle plate bien tendu en primitiv+renvoi suffit bien largement, pas besoin d'une ligne certifée zouaveline intergalactique ®
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 12:50

c'est bien ce que je voulais savoir, donc je me trouve 2 rollerbinners, 1longe, 1 linelock, et une sangle de jump en 15m, et je peux a loisir slacker sur ma supertube, ou ma jump, avec le même matos, entre les mêmes arbres....

Ca me va  Laughing , merci
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 12:59

une sangle de jump ça fait plus de 2.5cm, tu pourras pas utiliser tes linelocks avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 15:30

c'est pas faux....
d'ailleurs en y réfléchissant un peu, les rollerbinners, c'est la même, c'est fait pour du 25 mm...
Du coup qu'en est il de ma solution qui me paraissait miracle, parce que si j'ai les mouskifs qui vont bien, mais pas le linelock, je serais pas plus avancé...

Je la trouverais cette solution simple, je la trouverais.... ;-)

par contre je crois que je vais finir par ouvrir un sujet au lieu de polluer celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 17:42

ben pour moi tu te prends les 2 rollerbiners, l'élingue et le linelock, et en plus de ta sangle supertube tu te prends une 25m de superflat genre maverick, voir plus long, et non seulement tu pourras faire du slack sur des longueurs plus importantes, et puis tu pourras toujours la tendre fort sur 10 ou 12m pour faire des sauts genre buttbounce, chest, 360 etc, puis si un jour plus tard tu veux aller plus loin dans le jumpline tu pourras toujours acheter une jump mais ça te laissera le temps d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 19:36

bon là, je vais vraiment passer pour un chieur!!!
Mais j'y vais qu'en même, on m'a toujours dit que quand on savait pas, il valait mieux demander... Surprised 
Donc, j'ai bien suivis ton raisonnement, mais y'a encore 2-3 petites choses qui me titillent.
tout d'abord, concernant la superflat maverick, j'ai regardé un peu, et j'ai vu qu'elle ne se vend qu'en 65 m, donc première interrogation, je peux tendre combien avec ce genre de sangle, tout seul, avec ce genre de montage double primitiv avec rollerbinner?? (parceque si je peux essayer du jump, avoir une supertube, et tater un peu de longline avec si peu de matos, ça depasse tout ce que j'attendais  Shocked )
Ensuite, je me doute que c'est pas du tout la même chose, mais au vu du nombre de figures que tu me cites, c'est quoi la différence notable entre une jumpline et une maverick superflat??? l’élasticité je suppose, mais quand je regarde les différences, c'est pas enorme...

Et enfin (ououi, il a bientôt finit, ne vous inquietez pas  Very Happy ), j'ai vu que sur slack.fr, on trouve un linelock en 30mm, hors ils ont aussi une sangle de jump de 30mm, n'est ce pas une meilleure solution, ou cela pose t-il problème avec les rollerbinners de 25mm?

Après tout ça, promis j'arrete....
....
.... ou pas !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 20:28

Avec un montage double primitiv avec des rollerbinners, tu pourras tendre seul 50m tendu " normalement " (à conditions de tirer fort quand même)

65m ... ca risque d'être mou, mais d'ici là, tu aura surement fait évoluer ton matériel. Au pire, tu slackera sur quelque chose de mou : c'est intéressant aussi.

Pour ta 2em question, une jumpline, c'est une slackline sur laquelle on fait des sauts dessus. Généralement, les sangles utilisées pour le jumpline sont un peu plus large que la taille standard (+ de 25mm de large). Cependant, rien ne t'empêche de faire des figures de jumpline sur ta maverick, même si cette sangle n'est pas LA SANGLE pour faire du jumpline. Les sangles comme celle-ci sont généralement utilisées pour le longline. Mais si tu la tend fort sur une courte distance, tu pourra rebondir dessus sans problème (par contre, le fait qu'elle soit fine demandera plus dé précisions sur tes rebonds)

Les linelocks de 30mm : c'est fait pour les sangles large de 30mm. Une sangle de 30mm dans les rollerbinners, je suis pas sur que ça passe. Et si ça passe, c'est surement pas cool pour la sangle.

Dans un message précédent, tu dis vouloir quelque chose de polyvalent pour toucher un peu à tout. Ce que te propose Blaznee me parait pas mal : une sangle plate, tout ce qui a de plus classique. Avec 50 (ou 65m), tu pourras goutter au plaisir de la longueur, mais tendu à bloc sur 15m, tu pourra surement apprendre les tricks de base de Jumpline.

Cependant, si tu tiens absolument à avoir une slack de 25mm de large pour faire un peu de longueur et une slack de 30mm de large pour la Jumpline, le tout avec le même système de tension, sache que c'est possible. Il te faut juste un système de tension indépendant (Par exemple : un double primitiv sur rollerbinner avec une sangle indépendante)
Revenir en haut Aller en bas
nouzy




Messages : 225
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : marseille

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 22:55

Le linelock de 30 pour une slack de 25, j ai essayé et ca le fait moyen moins moins moins!
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyLun 6 Jan - 23:49

c'est simple, avec un double primitiv sur rollerbiner tu peux tendre de la 2.5cm, plate ou tubulaire, sachant qu'avec de la plate tu peux faire des sauts.
si tu prends une jumpline, tu ne pourras rien faire d'autre, ce ne sera pas évolutif.
la différence entre une sangle plate classique et une jumpline, c'est que la jumpline est optimisée pour les sauts, alors qu'une sangle plate est polyvalente.
la maverick est dispo en moins de 65m, passe un coup de fil à slack.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 10:08

Ok, je crois que là je tiens le meilleur compromis possible, et ça me va plutôt pas mal, donc plus qu'a m'équiper d'une bonne longueur de sangle plate, 2 rollerbinners, une elingue, et a moi les joies de l'ensemble polyvalent quipeufaireunpeudetout ;-), merci les gens!!

nouzy a écrit:
Le linelock de 30 pour une slack de 25, j ai essayé et ca le fait moyen moins moins moins!

euhh, j'ai jamais parlé de mettre un linelock 30 mm sur une sangle 25mm, j'ai deja un linelock 25mm sur mon kit primitiv.

juste une petite question sur le système de tension indépendant, ok pour le double primitiv independant, mais pour fixer sur la sangle, banana j'imagine, ou linelock classique sur la ligne???
j'avoue que l'idée d'une ligne "pure" avec juste un linelock et un mouskif me va aussi, j'ai plus qu'a finaliser mon choix...

Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 10:55

Alors si tu choisis d'utiliser un système primitiv indépendant (voir détail ci-dessous), tu pourras fixer ta sangle par tous les moyens existant :

- linelock (25mm)
- banana (25mm)
- lockman (25mm ou ...plus!)

Alors le lockman officielle, c'est ça (version allemande) : 
http://www.landcruising-slacklines.de/en/shop/12-fixierer/48-landcruising-lockman?vmcchk=1

C'est aussi ça (version tchèque) :
http://www.slackshop.cz/cs/kotvitka/18-lockpin.html

Ca peut aussi être remplacé par une vis à tête hexagonale partiellement filetée (diamètre 12 ou 14) sur laquelle tu coupes le filetage et la tête hexagonale, par exemple (solution très économique):
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1517&bih=725&tbm=isch&tbnid=l2x-49_nBoUx7M:&imgrefurl=http://www.otelo.fr/fr/catalogue/vis-tete-hexagonale-partiellement-fileteesdin-931-acier-88/otmt-67055141/-ref-84782.html&docid=fPmJ6pI8HmF4TM&imgurl=http://www.otelo.fr/waroot/images/products/600/67055040_A.gif&w=600&h=600&ei=trvLUuDfGKKM0wWt8YDYBg&zoom=1&iact=rc&dur=565&page=1&tbnh=153&tbnw=158&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:11,s:0,i:116&tx=16&ty=67

Le lockman (associé obligatoirement avec une manille) fonctionne comme un banana. C'est donc bien mieux qu'un simple linelock (mais moins bien qu'un banana). L'avantage ici, c'est que si tu l'utilises avec une manille suffisamment large (au moins 30mm), tu pourra aussi bien bloquer une sangle de 25mm que de 30mm. Ca peut être vraiment cool si tu souhaites avoir le même système de tension ainsi que les mêmes bloqueurs de sangle pour une slack de 25mm ou de 30mm.

Pour le système primitiv indépendant, c'est ça (version allemande officielle) :
http://www.landcruising-slacklines.de/en/shop/17-spannbauteile/194-ellington-spannband-12m
Il y a deux boucles cousues :
- la 1er pour accrocher la slack sur laquelle tu vas marcher
- la 2em accueillir un rollerbinner (ou un autre connecteur pour le mouflage Ellington*)

* Ellington = primitiv

Cette sangle avec boucle cousues peut être remplacé par un bout de sangle quelconque sur laquelle tu fixes deux linelocks pour " créer " l'équivalent des boucles cousues (si tu visualises pas, je peux te faire des photos ou des schémas)

L'avantage du montage primitiv indépendant (avec lockman) : 

- tu n’abîmes pas la sangle sur laquelle tu marches avec des linelocks et les frottements dû au mouflage
- Tu conserves toute ta longueur de slack pour marcher
- Tu conserves tes systèmes d'ancrages de sangle et ton système de tension, quelque soit la largeur de sangle utilisée (25 ou 30 : utile si tu souhaites une slack de 30 pour jumper et une slack de 25 pour faire de la longueur)
- Les manilles sont bien plus solide et plus adapté à la slack que les mousquetons : ca ne coûte pas plus chèr et elles se suivront pour ton évolution futur (longline, highline, jumpline plus sérieuse ...ect)
- ... 
- ...

Solution à budgétiser ! Si tu t'y prend bien (en faisant une commande dans un seul shop), tu devrais ne pas dépasser ce que tu envisager jusqu'à maintenant.

Désolé si je t'ai embrouillé  Sleep , mais regarde de près cette solution qui selon moi, pourrait vraiment te convenir.

Bon courage à toi et bienvenue dans le monde compliqué de la slackline   study
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 13:01

pour l'instant le mouflage indépendant ça te servirait à rien. ça impliquerait un cout matériel supplémentaire car il faudrait des lokcmans ou bananas, et ça n'aurait d'intérêt que pour tendre vraiment plus long, pour 30m c'est strictement inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 15:17

Bon, je voulais une réponse complète, la je pense que je suis servis  Very Happy

Pour le système ellington indépendant, j'avoue que ce qui me plait bien, c'est la "pureté" de la ligne, mais maintenant, Blaznee n'a pas tort, je voulais allier simplicité, cout minimum, et possibilité maximum, et je pense qu'en conservant le mouflage sur la sangle, ça va rester plus simple, et moins onéreux...

Ce que je vais faire, c'est comparer les 2 système au niveau prix, et je vous ferais un petit compte rendu de tout cela pour voir ce que vous en pensez, et après, j'essaierai de ma décider, et vous ferais un petit retour sur tout cela... Smile 

Allez, je continue dans ma dernière petite question qui n'est vraiment jamais la derniere  lol! :

Blaznee, j'ai lu un de tes posts comparatifs des différentes sangles qui existent sur le marché, je voulais juste savoir, si je ne pars pas sur la superflat maverick, j'ai quoi comme alternative équivalente qui me permettra de jumper un peu(et qui m’évitera de perdre la vue a chaque fois qu'il y a un peu de soleil en Bretagne... si si, ça arrive parfois  Laughing )

En tout cas, merci de votre coup de mains, je retrouve l'esprit forum ici, et ça fait bien plaisir   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haffey2

haffey2


Messages : 461
Date d'inscription : 27/08/2012

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 16:45

Toute les sangles plates en polyester sont plus ou moins identiques. En gros, ce sont les sangles les plus couramment utilisées. Elles possèdent les caractéristiques suivantes :

Résistance : 33kn
Élongation sous 10kn :4 à 5%
Poid : 57g/m

Parmi les marques les plus connues :

Chez slack.fr : la maverick

Chez Landcruising : la whitemagic 
http://www.landcruising-slacklines.de/en/shop/2-slackline-band/26-polyester/141-white-magic-25mm-meterware

Chez slackpro : la neonlight : 
http://www.slackpro.de/shop/product_info.php?products_id=175

Ces 3 là feront l'affaire. 
Par contre, tu as visiblement l'intention d'acheter des rollerbinners chez slack.fr. Donc achète tout chez slack.fr, les frais de port chez Landcruising s'élèvent à 17 euro minimum et un peu plus encore chez slackpro... Je préfère te prévenir maintenant parce ces tarifs ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
blaznee

blaznee


Messages : 1510
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 109
Localisation : Magrathea

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 18:34

si c'est pas de la maverick, prends de la darkblue.

si tu prends une sangle cher landcruising, ça va te couter la peau des coui**** en frais de port, pareil chez slackpro, d'autant plus qu'il n'y aura pas la boucle cousue donc faudra casquer encore plus pour un lockman+manille.
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalkers64.free.fr
slick-slack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 41
Localisation : quimper

cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? EmptyMar 7 Jan - 19:01

Merci messieurs Laughing 

Pour la maverick, c'est surtout l'effet flash dès qu'il fait un peu soleil qui me gêne, je raconte pas de bêtises???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquet + mouflage? c est possible?? Empty
MessageSujet: Re: cliquet + mouflage? c est possible??   cliquet + mouflage? c est possible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquet + mouflage? c est possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouflage
» 1 mouflage ou deux ?
» Mouflage évolution slack inov'
» Largeur de la sangle de mouflage primitiv ?
» Frein mouflage evo de chez slack innov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slackline Tribu :: Parlons SLACK :: Parlons Matos-
Sauter vers: