Bonjour à tous
J’habite actuellement dans le Var (je serais sur Nice à partir de septembre)
J’ai recu ma slackilne (Gibbon classic kit, 5cm de large, 15m de longueur) ce midi, mes première impressions sont plutôt : « je vais jamais y arriver ! »
Monter en début d’aprem, juste apres j’ai essayé d’en faire pendant un petit quart d’heure (vite arrêter par la chaleur étouffante..) Premiers essaies je n’avais pas trop confiance dans la slackline (peur qu’elle lâche, oui c’est assez bête)
J’ai réessayer en fin d’aprem pendant une petite heure et c’était pas très concluant, alors j’aurais quelques questions à poser à des slackers un peu plus expérimenté que moi :
Déjà je monte sur la slackline en m’aidant de l’arbre (je suis pas sure au final que ca soit une très bonne idée) mais en même temps j’ai essayer sans j’y arrive pas, vous en pensez quoi ?
Et 2eme question qui me vient a l’esprit le regard, j’ai evidemment tendance a regarder juste devant mes pieds la slackline (la ou je voudrais avancer), j’ai essayer de fixer « un point » pour voir si ça aller mieux et c’est exactement pareil (voir pire), je suis d’accord quand temps normal (qd on est sur le sol) ça aide de fixer un point, mais je me pose la question pour qd on est sur une slackline ?
Voila je suis évidemment preneuse de tous les conseils qu’on peut donner au débutant (je me rends compte que toute seule sans connaitre personne qui c’est en faire ce n’est pas évident).
Je pense que c’est vraiment un sport qui peut me plaire, bien que un peu déçue pour aujourd’hui face à toutes les difficultés rencontrer !!
A bientôt !