Salut,
Nicolas 37 ans, marié, 2 enfants. Je slacke depuis 5 mois.
D'abord curieux, et besoin de proprio pour des chevilles faiblardes, j'ai bien accroché, pour le coté quasi méditation de la discipline. ça vide la tête, c'est top pour ça !
Super complément au trail running pour être solide sur ses jambes et chevilles justement.
J'ai débuté sur un kit Elephant Slackline cliquet de 5 cm et 25 m, acheté sur un site de vente privée articles de sport.
Revendu à un pote avec lequel je pratique (trop peu souvent) pour m’offrir un Roller kit Slack.fr 2.5 cm en tubulaire 25 m, que j'ai amélioré avec une sangle plate de mouflage indépendant. Fait usiné par mon beau père un lockman maison en alu pour raccordé via une manille à cette sangle plate. Nickel et ça prolongera la vie de ma tubulaire je pense.
Je slacke 1 fois par semaine en moyenne, même une séance sous la neige, c'était génial.
Ce qui me fascine c'est l'apprentissage, la mémoire du corps. Tu tentes un truc, tu en baves et 8 jours plus tard, tu essaies à nouveau et ça passe ... Du coup, tu continues d'avancer.
Voila.
Forum très sympa que j'ai fouillé pas mal de fois et y ai trouvé pleins de tuyaux très utiles.
Slack'ment vôtre !
Nico.